Innastudio.com » Apple » Apple débarque sur les Champs-Élysées le 18 Novembre

Apple débarque sur les Champs-Élysées le 18 Novembre

Par Camille Roche le 9 novembre 2018

Réservez dès maintenant la date puisque la firme de Cupertino vous tend les bras. En effet, le 18 Novembre sera une journée très importante puisqu’elle coïncidera avec l’ouverture du nouvel Apple Store et sa situation géographique est très réjouissante.

Apple met un pied dans le monde du luxe

Lorsque l’on évoque les Champs-Élysées, on pense surtout à toutes les boutiques de luxe que ce soit pour le prêt-à-porter, la maroquinerie et même la gastronomie. Il faudra désormais compter sur Apple puisque la firme de Cupertino a rejoint le cercle très fermé.

  • Les premiers clients sont attendus le 18 Novembre sur les Champs-Élysées pour l’ouverture de la nouvelle boutique.
  • Cet Apple Store devrait offrir le même design que les autres, seule l’adresse sera prestigieuse.
  • Aucune information supplémentaire n’a été partagée concernant la mise à disposition de cadeaux ou de promotions.
  • Les clients pourraient peut-être recevoir un t-shirt spécial lors de l’ouverture le 18 Novembre au matin.

Apple a seulement mis à jour la page dédiée à cette boutique avec le slogan « Ouvert à vos idées les plus folles ».

Une invitation pour une fresque

Douze artistes seront au rendez-vous pour l’ouverture de cet Apple Store à la mi-Novembre et ils réaliseront les dessins en fonction de vos propositions. En effet, ces spécialistes de l’art auront le loisir d’animer les façades du nouveau magasin qui est idéalement situé à Paris. Cette adresse n’est pas anodine puisqu’elle correspond parfaitement à l’image que la Pomme souhaite défendre ces dernières années. Il suffit de regarder avec attention les prix affichés sur le catalogue en ligne pour constater qu’ils sont dignes de cet univers prestigieux. Il faudra donc se rendre au 114 sur la plus belle avenue du monde pour acheter les nouveaux iPhone, faire la connaissance des MacBook Air qui abritent une fabrication basée sur le recyclage.

Un recrutement massif pour l’ouverture

Si vous appréciez l’univers d’Apple ainsi que les produits, il est peut-être judicieux de participer au recrutement. Ce sont 200 nouveaux employés qui seront répartis dans cette nouvelle boutique, mais il faut savoir que le Store pourra aussi collaborer avec du personnel d’autres boutiques. En effet, l’ouverture sur les Champs-Élysées a sonné la fin de l’Apple Store du Carrousel du Louvre qui a fermé définitivement ses portes à la fin du mois d’Octobre.

A l’ouverture, ce sont plus de 300 employés qui seront à votre disposition dans cet Apple Store prestigieux, mais au fil des mois, l’équipe pourrait à nouveau prendre de l’ampleur. L’enjeu pour cette ouverture est important, car la firme de Tim Cook devra payer un loyer de 14 millions d’euros par an, il faudra donc rentabiliser cet investissement. La société Apple va-t-elle relever le défi ?

Camille Roche

Je suis tombé dans l’univers high-tech assez jeune, j’ai donc une soif de connaissances que j’aurais le plaisir de vous dévoiler. Je suis assez polyvalent et je m’attaque aussi à l’immobilier et même au bricolage !

Vous pouvez continuer avec d'autres articles :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 5 (1 votes, average: 5,00 out of 5)
You need to be a registered member to rate this.
Loading...