Innastudio.com » Apple » Apple : les 7 nouvelles fonctions de l’iOS 12.1

Apple : les 7 nouvelles fonctions de l’iOS 12.1

Par Camille Roche le 31 octobre 2018

Alors qu’une tonne de fonctionnalités ont été ajoutées dans l’iOS 12, celle dont Apple se vantait depuis le mois de juin n’était nulle part visible jusqu’à maintenant. Avec la mise à jour iOS 12.1, votre iPhone bénéficie d’une énorme fonctionnalité, ainsi que de quelques petites fonctionnalités en plus.

Avant de passer directement aux nouveautés de l’iOS 12.1 pour iPhones, si vous voulez participer à cette action dès maintenant, vous voudrez rejoindre le programme public bêta de l’iOS 12. En vous inscrivant, vous pourrez d’abord essayer de nouvelles fonctionnalités, avant les masses.

Si vous voulez attendre la version stable, alors vous pouvez certainement le faire – assurez-vous simplement que « Automatic Updates » est activé afin de ne pas oublier de l’installer quand il sera enfin disponible.

Apple : les 7 nouvelles fonctions de l'iOS 12.1

Il y a plus de 70 nouveaux Emoji

Apple a ajouté 146 nouveaux emoji au total à iOS 12.1, cependant, beaucoup d’entre eux sont des variations de peau de personnes ou de parties du corps. Ainsi, le nombre total d’options emoji ajoutées moins le ton de la peau s’élève à 76, qui sont toutes issues de la liste Emoji 11.0 qui a été publiée aux vendeurs en juin 2018.

En fait, l’un d’entre eux est le drapeau des Nations Unies qui était disponible dans Emoji 4.0 en 2016 mais qui n’avait pas encore été adopté par Apple.

En outre, Apple a changé les deux emojis de téléphone à ceux avec l’identification de visage. À un moment donné dans la version bêta, après l’ajout du bagel emoji, Apple l’a mis à jour avec du fromage à la crème puisqu’il n’y avait pas de tartine ce qui était un blasphème pour tous ceux qui mangent des bagels.

2Group FaceTime est enfin arrivé

C’était la grande fonctionnalité qu’Apple nous avait promise en juin dernier, et elle est enfin disponible à l’essai. Avec lui, vous pouvez avoir des chats audio ou vidéo FaceTime avec jusqu’à 31 utilisateurs supplémentaires pour un total de 32 utilisateurs dans un appel de groupe. Les FaceTimes de groupe peuvent être initiées ou répondues dans les Messages ou dans l’application FaceTime elle-même.

Vous pouvez profiter d’eSIM dès maintenant

Si avez l’un des nouveaux appareils iPhone XS ou XS Max, sachez qu’ils sont équipés d’une double prise en charge SIM pour que vous puissiez utiliser deux plans cellulaires différents à la fois, comme un pour votre usage personnel et un pour le travail.

Cependant, cela n’a pas été possible en l’état car ils n’ont pas deux emplacements pour les cartes SIM physiques. Au lieu de cela, ils sont dotés de deux entrées de puces qui sont :

  • nanoSIM
  • un eSIM.

Même si vous ne voulez pas utiliser deux plans cellulaires pour l’instant, vous pouvez convertir votre plan cellulaire actuel du nanoSIM au eSIM de sorte que lorsque vous voyagez ou que vous devez insérer une autre carte SIM, vous pourrez le faire sans aucun problème.

Nouvelle lampe de poche et son de caméra sur l’écran de verrouillage

C’est l’une de ces choses que vous ne remarquerez probablement même pas, mais lorsque vous actionnez la lampe de poche ou la caméra sur l’écran de verrouillage d’un iPhone X ou d’un modèle plus récent, le son audio qui l’accompagne est plus prononcé et cliquable. Avant, c’était un son très ennuyeux, mais maintenant il sonne presque métallique.

Il y a des changements pour les propriétaires de montres Apple

Si vous avez une Apple Watch, vous remarquerez une nouvelle couleur sous « Face Gallery » dans l’application Watch, et vous pouvez activer le haut-parleur lors d’un appel téléphonique en une seule touche comme dans iOS 11, tant que l’Apple Watch est connectée.

Camille Roche

Je suis tombé dans l’univers high-tech assez jeune, j’ai donc une soif de connaissances que j’aurais le plaisir de vous dévoiler. Je suis assez polyvalent et je m’attaque aussi à l’immobilier et même au bricolage !

Vous pouvez continuer avec d'autres articles :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 5 (1 votes, average: 5,00 out of 5)
You need to be a registered member to rate this.
Loading...