Innastudio.com » Apple » Apple : trois nouveaux iPhone annoncés pour 2019

Apple : trois nouveaux iPhone annoncés pour 2019

Par Émilie Petit le 24 octobre 2018

D’après une information de Ming-Chi Kuo, un célèbre analyste chez Apple, la marque à la pomme prévoirait de lancer trois nouveaux iPhone en septembre 2019. Il s’agit d’un iPhone de 5,8 pouces, une version LCD de 6,1 pouces et un nouveau modèle Max de 6,5 pouces qui sera lui doté d’un écran OLED. Sachant que Kuo a déjà fait de nombreuses prédictions exactes dans le passé, on peut considérer cette annonce comme une bonne nouvelle pour les fans des produits de l’entreprise de Tim Cook. Mais, comment Apple entend-elle réaliser ce projet ? Obtenez une réponse dans la suite de cet article.

Apple : trois nouveaux iPhone annoncés pour 2019

Apple prévoirait 3 nouveaux iPhone X pour 2019

Selon Ming-Chi Kuo, Apple devrait lancer au moins 3 nouveaux modèles d’iPhone en 2019. La firme californienne poursuivrait ainsi sur sa lancée, en commercialisant des successeurs aux iPhone 2018 qui sont tous très appréciés des utilisateurs. C’est d’ailleurs cette réussite qui pousse Apple à conserver son portfolio. Néanmoins, les iPhone 2019 pourraient subir quelques petites améliorations en ce qui concerne :

  • Le design ;
  • L’encoche ;
  • Et la puissance.

Selon les rumeurs, le géant informatique prévoirait également d’intégrer un triple capteur au successeur de l’iPhone XS Max afin de le rendre plus pratique. Il se pourrait que les encoches et les bords disparaissent définitivement du prochain iPhone qui pourrait être un smartphone avec un écran recouvrant toute la façade. En ce qui concerne la Face ID, la marque à la pomme entend de conserver cette technologie, avec peut-être des améliorations techniques.

3 iPhone commercialisés dans les mêmes versions que la génération 2018

L’une des particularités des iPhone 2019 sera leur capacité à utiliser les mêmes dimensions que les smartphones actuels de la firme de Cupertino. En dehors de ce point, il y a aura des écrans OLED. Le fabricant de l’iPhone souhaiterait adopter ces écrans pour tous ses téléphones. D’après un porte-parole de la multinationale américaine, « les écrans OLED constituent l’unique moyen d’avancer sur la technologie d’écran ». Selon les pronostics, Apple pourrait abandonner les écrans LCD d’ici 2020.

Si l’annonce des iPhone 2019 suscite déjà une hystérie collective sur la toile, il faut néanmoins attendre le neuvième mois de l’année pour mettre la main sur ces nouveaux smartphones. Il se peut aussi que le lancement connaisse un peu de retard comme ce fut le cas pour l’iPhone X en 2017. Une telle situation se produirait si les fournisseurs ne parviennent pas à répondre aux exigences de la marque à la pomme. Mais, quand on tient compte des mesures déjà prises par Apple, le projet portant sur la commercialisation des iPhone 2019 pourrait devenir une réalité à bonne date. D’après le Blog NT, le géant informatique aurait plus collaboré cette année avec LG qu’avec Samsung. Par cette mesure, l’entreprise de Tim Cook entend réduire sa dépendance à un seul fournisseur pour les écrans.

iPhone 2019 : un projet trop ambitieux ?

Depuis quelques années, les utilisateurs de téléphones intelligents sont de plus en plus surpris par de nouveaux modèles. Par exemple, Vivo a produit un téléphone qui dispose de capteurs d’empreintes sous l’écran. De même, plusieurs fabricants chinois (comme Meizu) travaillent activement pour proposer de nouvelles fonctionnalités aux adeptes des smartphones.

D’après « ET News », les capteurs que le géant informatique compte intégrer à ses prochains iPhone seront probablement insérés sous l’écran ou ailleurs. Pour répondre à la demande des consommateurs, Apple pourrait bientôt passer à l’étape supérieure en proposant des smartphones plus pratiques et plus esthétiques.

En attendant d’avoir plus d’informations sur l’iPhone X de 2019, Apple travaille toujours pour une fin d’année réussie. Restez connecté pour connaitre la suite de ce dossier.

Émilie Petit

Spécialiste de la mode et de la beauté, j’enquêterais sur les Fashion Week pour vous partager mes coups de coeur, mais également mes astuces pour accessoiriser vos tenues.

Vous pouvez continuer avec d'autres articles :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 5 (1 votes, average: 5,00 out of 5)
You need to be a registered member to rate this.
Loading...