Apple : un iPhone 8 remis à neuf pour 499 dollars

Apple a finalement créé la prochaine génération d’iPhone, appelé l’iPhone XS, iPhone XS Max, et iPhone XR, inaugurant une nouvelle génération d’iPhone et rendant immédiatement dépassés les anciens appareils. Beaucoup d’utilisateurs se sont rués sur les nouveaux modèles en raison des fonctionnalités extraordinaires offertes. Mais tout le monde n’a pas besoin du modèle le plus récent et le plus grand. Tout le monde n’est pas un utilisateur averti et tout le monde n’a pas besoin de toutes les nouvelles fonctionnalités offertes sur les nouveaux appareils. Donc, si cet utilisateur, c’est vous, la sortie de nouveaux modèles d’iPhone est toujours une bonne nouvelle – cela signifie que les anciens iPhone seront à prix réduit

Apple : un iPhone 8 remis à neuf pour 499 dollars

L’iPhone 8 soldé

Apple a peut-être positionné son nouvel iPhone XR comme l’iPhone « budget » de la génération actuelle, mais si vous recherchez un iPhone récent et voulez économiser quelques centaines de dollars, Apple a introduit une offre intrigante que vous devriez consulter. Récemment, Apple a commencé à vendre des modèles iPhone 8 de 64 Go remis à neuf à partir de sa boutique en ligne.  C’est 100 dollars de moins que le prix de détail suggéré actuel d’un iPhone 8 neuf d’Apple ou d’un détaillant tiers. C’est donc une économie conséquente et non négligeable sur le prix total de l’appareil.

Apple teste et certifie elle-même tous ses appareils remis à neuf et inclut une garantie d’un an donc même si quelque chose tourne mal, vous êtes couvert pendant un an. Apple garantit que tous les appareils remis à neuf sont livrés avec une batterie neuve, une nouvelle coque extérieure et une nouvelle boîte blanche, mais il est aussi possible que vous ne receviez pas l’emballage original.

L’offre est limitée, mais tant qu’Apple reçoit votre paiement complet, vous êtes assuré de recevoir un téléphone complètement remis à neuf. Si vous voulez désespérément remplacer un nouvel iPhone, mais que vous n’êtes pas prêt à débourser plus de 1 000 dollars pour un iPhone XS ou un iPhone XS Max, l’iPhone 8 est toujours un smartphone capable de prendre en charge les mises à jour logicielles Apple pour les années à venir.

Plus de détails

Apple stocke actuellement des modèles iPhone 8 de 64 Go et propose les couleurs suivantes :

  • Or ;
  • Argent ;
  • Gris.

Non verrouillés, ils sont tous disponibles au prix de 499 dollars.  Bien que l’iPhone 8 Plus ait également été remis à neuf dans le passé, il ne semble pas être disponible pour le moment. L’iPhone 8 Plus est actuellement vendu au prix de 699 dollars pour le modèle 64 Go. On peut supposer qu’une fois que l’appareil sera disponible dans le magasin remis à neuf d’Apple, son prix sera d’environ 599 dollars. Apple a réduit les prix de l’iPhone 8 et 8 Plus de 100 dollars lorsqu’elle a lancé l’iPhone XS.

L’iPhone 8 est sorti l’année dernière, aux côtés de l’iPhone X. Il reste un smartphone parfaitement puissant malgré l’arrivée des nouveaux iPhone de cette année, alimentés par la puce A11 Bionic que l’on retrouve également dans l’iPhone X.

D’autres appareils Apple à prix cassés

C’est un mystère total de savoir si l’iPhone 8 Plus remis à neuf sera de nouveau en stock en ligne, mais plusieurs modèles de l’iPhone 7 et 7 Plus sont toujours en vente, pour respectivement :

  • 379 dollars ;
  • 469 dollars.

Apple a commencé à vendre des iPhone remis à neuf en 2016, en commençant par l’iPhone 6s et les iPhone 6s Plus.  D’autres appareils actuellement disponibles sur la boutique en ligne remise à neuf d’Apple comprennent diverses versions de MacBook, ordinateurs Mac et iPad, ainsi que l’iPod Touch et l’Apple TV.

Vous pouvez continuer avec d'autres articles :

Camille Roche
Je suis tombé dans l’univers high-tech assez jeune, j’ai donc une soif de connaissances que j’aurais le plaisir de vous dévoiler. Je suis assez polyvalent et je m’attaque aussi à l’immobilier et même au bricolage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *