Des comptes Apple bloqués sans aucune explication

Il est difficile d’utiliser un iPhone ou un MacBook Pro lorsque le compte Apple n’est pas pris en charge. Il faut alors redoubler d’efforts pour renseigner à nouveau le mot de passe, mais une mauvaise surprise peut rendre votre journée insupportable. En effet, une situation cauchemardesque est en train de se produire.

Votre compte Apple a-t-il été bloqué ?

Le 13 Novembre et notamment la matinée restera une période très complexe pour les utilisateurs des produits de la Pomme. Malgré la plus grande volonté du monde, ils n’ont pas eu l’occasion d’accéder à leur compte, car la firme de Cupertino avait décidé de le bloquer. Ne cherchez pas une raison pour motiver cette réaction, car il n’y en a pas.

  • Si votre compte a été bloqué, vous n’êtes pas le seul, une rapide vérification sur Internet vous permettra de comprendre que le phénomène a pris de l’ampleur au fil des heures.
  • Les témoignages sur les réseaux sociaux ont été nombreux à mettre en avant ce problème majeur.
  • La mention était assez simple et explicite « Identifiant Apple verrouillé.
  • La firme de Cupertino a mis en avant un problème de sécurité et il fallait valider l’identité pour le déverrouiller.

Un vent de panique a donc envahi la toile ce matin, car certains ont pensé à une attaque, voire une arnaque.

Comment retrouver son compte Apple ?

La manipulation est simple lorsque l’ID est bloqué, il suffit de cliquer sur l’encart qui s’affiche sur votre écran et de suivre la procédure. Cette dernière n’est pas universelle, car si certains devaient uniquement renseigner le code, d’autres ont été contraints de définir un nouveau mot de passe. Toutefois, ces blocages intempestifs qui ne sont pas motivés pour une raison précise sont toujours au coeur de nombreuses critiques et la méfiance est de mise. En effet, est-il réellement judicieux de changer le mot de passe ? Avez-vous été piraté ? Vos données personnelles sont-elles en danger ? De multiples questions envahissent alors votre esprit et vous avez des difficultés pour prendre une décision. Même si la situation était réelle, nous vous conseillons de toujours effectuer une petite recherche sur Internet, cela vous permet de savoir si vous êtes le seul dans cette situation.

Pour l’instant, les explications ne sont pas connues, il est impossible de savoir s’il s’agit d’une faille de sécurité. Les équipes d’Apple sont sans doute en train de chercher des réponses, car ce problème n’a pas touché tous les utilisateurs. Nous n’avons pas eu de difficultés avec nos différents produits, mais de nombreux témoignages sont relayés sur Internet. Avez-vous été la cible d’un blocage de votre compte sans aucune raison ? Généralement, il est impossible de se servir de l’appareil sans qu’un message d’erreur soit au rendez-vous.

Vous pouvez continuer avec d'autres articles :

Camille Roche
Je suis tombé dans l’univers high-tech assez jeune, j’ai donc une soif de connaissances que j’aurais le plaisir de vous dévoiler. Je suis assez polyvalent et je m’attaque aussi à l’immobilier et même au bricolage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *