Des économiseurs d’écran Apple TV sont désormais disponibles sur Mac OS

Les utilisateurs de Mac OS ont maintenant la possibilité de profiter de splendides économiseurs d’écran de l’Apple TV grâce à la mise à jour d’un projet Open Source de 2015 effectuée par la firme américaine. Initié depuis longtemps par les passionnés, le projet a été relancé ces dernières semaines. Il a connu depuis sa relance l’ajout du support de Mac OS Mojave, de nouvelles vidéos de TV OS 12 dont celles filmées depuis la station spatiale internationale. Le logiciel utilisé a la possibilité d’afficher des informations dans une variété de langues, d’afficher les vidéos nocturnes uniquement la nuit, de faire baisser la luminosité avant la mise en veille de façon progressive et d’afficher les vidéos en 4 K. Pour expérimenter tout ça, vous pouvez télécharger gratuitement Aerial 1.4.4 sur la page GitHub du projet.

Des économiseurs d’écran Apple TV sont désormais disponibles sur Mac OS

La hausse excessive du prix de l’iPhone moyen

Le prix de l’iPhone moyen est devenu une préoccupation importante pour les analystes depuis la sortie de l’iPhone XR. Considéré comme l’un des indicateurs majeurs de la croissance d’Apple, l’iPhone XR est aujourd’hui vendu à environ 801 dollars, soit 5 dollars de plus que l’ASP le plus élevé enregistré pour un iPhone jusque-là.

Pour tirer les prix vers le haut, les analystes espèrent que les ventes de la version 512go de l’iPhone XS Max excèdent celles de l’iPhone XS. Les investisseurs, de leur côté, prévoient une augmentation de 77 dollars sur un an en se basant sur la hausse de 12 dollars du prix moyen constatée pour l’iPhone X l’année dernière.

Au cours de ce trimestre, les prévisions effectuées sont de 46 millions d’iPhone expédiés, tous modèles confondus pour un chiffre d’affaires global de 62,3 milliards de dollars. Les financiers, à ce stade, auront recours à la technique d’évaluation habituelle qui consiste à éplucher les résultats et carnet de commandes des fournisseurs d’Apple.

Nouveautés

Découvrez ici les dernières informations et nouveautés du catalogue (MacBook, iMac, iPhone, iPod, iPad) d’Apple :

  • L’iPhone XR

Moins cher que l’iPhone XS et XS Max, l’iPhone XR est résistant et possède d’innombrables qualités.

  • L’iPad Pro 2018

La dernière version d’iPad apporte plusieurs innovations comme la présence d’un GPU embarqué.

  • Les séries françaises sur la plateforme SVoD

Apple a rencontré plusieurs producteurs dans le cadre de son projet de production de séries françaises pour sa plateforme de streaming

  • Le boîtier Gray Key

Le boîtier Gray Key rencontre quelques difficultés de fonctionnement avec l’iOS 12. La firme à pomme croquée estime que le problème est au niveau des processeurs du boîtier.

  • Le programme d’apprentissage du code en France

Apple a lancé un programme d’apprentissage pour permettre aux apprenants de Simplon d’acquérir les bases du codage avec Swift.

Dernières informations sur Apple

Concernant la protection des données personnelles, Tim Cook promet une meilleure protection de la vie privée aux USA. Également annoncée, la réduction de 200 euros sur le MacBook Air 13 pouces.

Les utilisateurs chinois d’Apple demandent un dédommagement suite au vol de leurs identifiants. Les utilisateurs chinois de la marque à la pomme exigent un remboursement de la part d’Apple suite au phishing géant dont ils ont été victimes.

Apple a conçu un chargeur pour l’Apple Watch : l’USB-C est le chargeur spécial qu’utilise Apple Watch. Apple Watch serait d’ailleurs plus qu’une montre connectée. En effet, un designer d’Apple estime que l’Apple Watch, en plus d’être une montre connectée, est un puissant ordinateur à fonctions multiples.

L’inefficacité du contrôle parental d’Apple pour iOS 12 est dénoncée car on arrive encore à accéder à des résultats dangereux avec l’iOS 12.

La précommande de l’iPhone XR est disponible ! Vous avez la possibilité de précommander l’iPhone XR sur le site web du détaillant français.

Enfin, des nouveaux produits Apple ont été lancés le 30 octobre, comme annoncé au préalable par la marque.

Vous pouvez continuer avec d'autres articles :

Camille Roche
Je suis tombé dans l’univers high-tech assez jeune, j’ai donc une soif de connaissances que j’aurais le plaisir de vous dévoiler. Je suis assez polyvalent et je m’attaque aussi à l’immobilier et même au bricolage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *