Deux nouveaux produits chez Apple pour sa boutique

Sur la boutique en ligne, vous avez bien sûr les produits officiels de la Pomme, mais Apple commercialise d’autres articles parfois très intéressants et c’est le cas de ces deux nouveaux accessoires.

Optez pour une tasse qui chauffe sans votre intervention

Depuis quelques années, vous avez sans doute constaté une recrudescence des produits très high-tech et des gadgets. Apple a décidé d’améliorer sa boutique en ligne avec de nouveaux accessoires dont la fameuse tasse qui chauffe toute seule. Alors que les fêtes de Noël approchent à grands pas, les consommateurs pourraient bien frapper chez Apple pour acquérir quelques objets insolites.

  • L’Apple Store vous propose cette tasse dont la capacité est de 295 ml.
  • Le poids est assez faible puisqu’il faut compter 340 grammes.
  • Elle est conçue en céramique avec une base en acier inoxydable.
  • Le logo d’Apple n’est pas présent puisqu’il s’agit d’un partenariat pour la vente de cet accessoire comme c’est le cas avec d’autres produits.
  • Elle est équipée d’une application pour les iPhone et les Watch afin de contrôler la température maintenue pendant une heure.

Si vous cherchez un cadeau pour Noël et que votre budget n’est pas forcément limité, l’Apple Store pourrait vous combler.

Cupertino annonce un autre gadget pour iOS

Lorsque vous naviguez sur la boutique d’Apple, vous avez les produits officiels comme les iPhone, les iPad ou encore les Watch. Toutefois, la firme de Cupertino met à votre disposition d’autres articles comme des accessoires avec ou sans le logo d’Apple. Les coûts sont assez importants comme c’est le cas pour la tasse proposée par Ember, mais le fonctionnement est optimisé avec les produits sous iOS comme le Smartphone. Ce week-end, la boutique a donc été mise à jour avec la fameuse tasse, mais vous pouvez également dénicher le MekaMon qui est facturé moins de 300 euros.

Il s’agit d’un robot araignée décliné en plusieurs coloris qui pourrait également se retrouver au pied du sapin. Les amateurs des effets spéciaux seront sans doute comblés avec ce produit qui présente plus d’un tour dans son sac. Vous devrez toutefois vous familiariser avec ArKit pour que le résultat soit à la hauteur de vos attentes. Généralement, il est déconseillé d’utiliser des produits qui ne sont pas compatibles avec les objets de la Pomme, car vous avez souvent des dysfonctionnements, c’est le cas avec les chargeurs par exemple, d’où l’intérêt d’adopter ces produits présents sur l’Apple Store.

Certes, les prix sont assez exorbitants puisque vous devez prévoir à chaque fois plusieurs centaines d’euros pour un gadget alors que les coques et autres protections sont affichées à quelques dizaines d’euros. Ces deux accessoires sont toutefois réservés à un public spécifique à savoir des adultes.

Vous pouvez continuer avec d'autres articles :

Camille Roche
Je suis tombé dans l’univers high-tech assez jeune, j’ai donc une soif de connaissances que j’aurais le plaisir de vous dévoiler. Je suis assez polyvalent et je m’attaque aussi à l’immobilier et même au bricolage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *