Innastudio.com » Apple » iPhone XR : les premières critiques des examinateurs sur le dernier bijou d’Apple

iPhone XR : les premières critiques des examinateurs sur le dernier bijou d’Apple

Par Camille Roche le 27 octobre 2018

Les critiques du monde entier ont mis l’iPhone XR à l’épreuve et partagent leurs impressions sur le plus récent membre de la famille iPhone. Cela comprend tout, de son écran à rétine liquide de 6,1 pouces, son système d’appareil photo perfectionné qui crée des portraits spectaculaires à l’aide d’un seul objectif, une autonomie de batterie de toute une journée et ses six magnifiques couleurs : blanc, noir, bleu, jaune, corail et rouge.

iPhone XR : les premières critiques des examinateurs sur le dernier bijou d'Apple

Voici quelques-unes des réactions des examinateurs :

  • Digital Trends

« Les couleurs sont époustouflantes, l’autonomie de la batterie est excellente, le Face ID est toujours à la pointe de la technologie, les gestes iOS sont intuitifs, l’appareil est superbe et les performances sont fantastiques. C’est l’iPhone à acheter. »

  • Daring fireball

« Vous en aurez pour vos sous, le iPhone XR est certainement le meilleur iPhone qu’Apple ait jamais sorti. »

  • Tom’s guide

« L’iPhone XR offre des performances rapides, un excellent appareil photo et une autonomie de batterie plus longue que les autres téléphones phares, le tout dans un ensemble coloré et abordable. »

  • Mashable

« L’iPhone XR est la Boucle d’Or des iPhones avec un grand écran, des appareils photo fantastiques et une puissance à toute épreuve. »

  • Engadget

« L’iPhone] XR offre sans doute le meilleur mélange de taille et de facilité d’utilisation. La qualité de fabrication est à la hauteur des standards habituels d’Apple, c’est-à-dire impeccable. »

D’autres critiques dithyrambiques

  • The Verge

« Apple a aussi fait un travail extrêmement détaillé pour que les coins arrondis de l’écran LCD correspondent parfaitement aux coins du téléphone lui-même, un travail que j’aimerais désespérément que d’autres compagnies fassent. »

  • TechCrunch

« Même si l’iPhone XR est l’iPhone milieu de gamme d’Apple, la sensation est celle d’un bijou bien fait. C’est lourd, avec un superbe procédé de pelliculage couleur à 7 couches au dos de la lunette arrière, ce qui lui donne une profondeur et une brillance inégalées dans l’électronique grand public. »

  • CNN

« L’iPhone XR prend de belles photos en mode Portrait, ce qui vous donne la possibilité de modifier la profondeur de l’arrière-plan. Il est également doté d’un Smart HDR, vous permettant de prendre plusieurs photos à différentes expositions en même temps afin d’avoir de meilleures photos. »

  • Best products

« Nous avons trouvé l’iPhone XR tout à fait excellent, ainsi que tous les smartphones dont la plupart des consommateurs auront besoin. Il a plus de puissance de traitement que n’importe quel concurrent, une autonomie de batterie exceptionnelle et un appareil photo fantastique. »

  • Techradar (Royaume-Uni)

« La caméra sera une amélioration, la durée de vie de la batterie un baume de bienvenue et le design général un pas en avant. »

  • com.au (Australie)

« Rapide et réactif, il est capable de lancer, exécuter et passer d’une application lourde de données à une autre avec une vitesse impressionnante. »

Et pour finir…

  • Auburn Lane (Canada)

« Vous adorerez, adorerez, adorerez, adorerez les fonctions du mode Portrait avancé qui offre des modes dont celui du Stage Light qui noircit l’arrière-plan. Le tout nouveau contrôle de profondeur de champ vous permet de régler la profondeur de champ même après la prise de vue, ce qui rend vos photos encore plus riches et spectaculaires. »

  • PC Mag (Inde)

« Vous avez là un téléphone vraiment superbe qui fait tout avec un degré considérable d’expertise. C’est vraiment le meilleur téléphone du marché actuel. »

Les clients peuvent précommander l’iPhone XR sur apple.com et dans l’application Apple Store. L’iPhone XR sera disponible à partir du vendredi 26 octobre sur apple.com, dans l’application Apple Store et dans les magasins de détail Apple, ainsi que chez les revendeurs agréés Apple et certains opérateurs (les prix peuvent varier).

Camille Roche

Je suis tombé dans l’univers high-tech assez jeune, j’ai donc une soif de connaissances que j’aurais le plaisir de vous dévoiler. Je suis assez polyvalent et je m’attaque aussi à l’immobilier et même au bricolage !

Vous pouvez continuer avec d'autres articles :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 5 (1 votes, average: 5,00 out of 5)
You need to be a registered member to rate this.
Loading...