Innastudio.com » Apple » La Bank of America vous incite à acheter des actions Apple

La Bank of America vous incite à acheter des actions Apple

Par Émilie Petit le 11 octobre 2018

Si vous cherchez un investissement, il serait judicieux de suivre les conseils pertinents partagés par la Bank of America. En effet, le marché des Smartphones se porte assez bien et la vente des iPhone devrait connaître un véritable essor d’ici la fin de l’année avec notamment les fêtes de Noël. Apple serait donc une entreprise à intégrer à vos projets.

Et si vous achetiez des actions Apple ?

Depuis quelques années, les Français notamment sont de plus en plus nombreux à s’intéresser à ces investissements. La Bourse et les cryptomonnaies ne sont plus réservées à des profils spécifiques, car même des débutants souhaitent copier les meilleurs notamment pour booster leurs finances. Par conséquent, les actions sont achetées après une analyse approfondie, mais elles sont envisagées par de nombreux internautes qui pourraient aussi succomber à la fièvre Apple. Dans tous les cas, du côté de la Bank of America, la tendance serait favorable puisque la vente des iPhone devrait être intéressante.

Par conséquent, les clients seront nombreux à acquérir un iPhone XS, XS Max ou encore un XR. Certains ont même décidé de s’intéresser au X même s’il a été retiré du catalogue ou encore à l’iPhone 8 dont le design n’est plus en accord avec la nouvelle gamme.

L’action est facturée 200 dollars chez Apple

Il est important de préciser que depuis sa création la firme de Cupertino n’a pas cessé de croître. Elle a donc une croissance réjouissante avec bien sûr des hauts et des bas comme c’est le cas avec toutes les entreprises. Par contre, Apple est surtout chamboulée par la vente de ses produits, lorsque le succès est au rendez-vous, le prix a tendance à grimper.

  • En 1998, l’action était facturée 1.5 dollar.
  • Quelques iPhone, Mac et iPad plus tard, elle vaut 226 dollars exactement.
  • Les prévisions sont donc réjouissantes pour 2019, car l’action devrait grimper grâce aux iPhone.
  • Ce conseil a été partagé par Merrill Lynch, la filiale de la Bank of America.
  • Dans quelques mois, l’action pourrait atteindre 256 dollars alors qu’elle était de 200 dollars en Août 2018.

La firme de Cupertino possède sans doute les clients les plus fidèles, car une étude menée par la même filiale nous apprend que 70 % des propriétaires d’un iPhone ont l’intention d’acheter une prochaine version du Smartphone. De ce fait, il est assez rare même si les références sont onéreuses que les acquéreurs migrent vers la concurrence quelques mois plus tard. Il est important de noter que la fidélité par rapport aux iPhone est la plus forte par rapport à des entreprises concurrentes. Si vous cherchez un investissement susceptible de vous rapporter une petite marge, les actions de la Pomme pourraient vous combler.

Émilie Petit

Spécialiste de la mode et de la beauté, j’enquêterais sur les Fashion Week pour vous partager mes coups de coeur, mais également mes astuces pour accessoiriser vos tenues.

Vous pouvez continuer avec d'autres articles :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

(1 votes, Moyenne: 5,00 sur 5)
Loading...