Innastudio.com » Apple » La capitalisation d’Apple pourrait à nouveau croître

La capitalisation d’Apple pourrait à nouveau croître

Par Camille Roche le 22 octobre 2018

Il y a quelques semaines, la société Apple a été élue l’une des entreprises les plus puissantes dans le monde entier. Elle n’est donc pas surprenante que la capitalisation puisse connaître une hausse non négligeable. Il suffit de regarder avec attention la Bourse pour constater qu’un tel investissement pourrait être très bénéfique.

Une augmentation du côté de Wall Street

Lorsque Steve Jobs a dévoilé son entreprise avec son acolyte alors qu’ils étaient dans un simple garage, le duo était sans doute loin d’imaginer que la capitalisation serait aussi impressionnante. Les experts en Bourse estiment que l’année 2019 pourrait être très réjouissante, ils incitent tous les investisseurs qui ont des économies à se pencher d’un peu plus près sur la firme de Cupertino, car elle aurait des surprises à vous partager l’année prochaine.

  • A la mi-Octobre, la valeur boursière à Wall Street n’était pas anodine puisqu’elle était de 219.31 dollars.
  • Ce montant montre une hausse non négligeable de 1.5 % par rapport à la valeur dévoilée cet été par exemple.
  • De ce fait, la capitalisation boursière est de 1000 milliards de dollars, mais elle pourrait atteindre près de 1500 milliards de dollars dans les prochains mois.

Un investissement particulièrement intéressant

Certes, Apple a connu des hauts, mais également des bas. Vous devez donc être vigilant puisque vous investissez vos économies. Toutefois, depuis sa création, la tendance est à la hausse pour la Pomme qui évolue au rythme de ses présentations. L’iPhone X avait déjà fait une bonne impression, mais la keynote du mois de Septembre a été particulièrement réjouissant avec notamment trois Smartphones à savoir le XS, XS Max et le XR qui sera lancé officiellement le 26 Octobre prochain. En parallèle, les consommateurs ont pu découvrir la nouvelle Watch qui s’inscrit un peu plus dans le monde de la santé.

La firme de Cupertino semble être sur une très bonne dynamique, car elle vient d’envoyer de nouveaux cartons d’invitation. La presse a donc partagé la bonne nouvelle en précisant qu’une keynote était programmée pour le 30 Octobre. Elle serait à l’origine de la présentation de plusieurs produits :

  • Les nouveaux Mac.
  • Une nouvelle version du Mac Mini.
  • L’iPad Pro qui s’offrirait un lifting de taille.

Ces nouveaux produits semblent recevoir un très bon accueil, ce qui entraîne une hausse du prix des actions. De ce fait, la capitalisation pourrait elle aussi être augmentée et se rapprocher de 1500 milliards de dollars. Si vous avez des économies, au lieu d’investir dans le Bitcoin ou des solutions moins rentables, il serait préférable de se focaliser sur Apple puisque les possibilités offertes seraient intéressantes en termes de profits. Réfléchissez tout de même comme c’est le cas pour tous les investissements.

Camille Roche

Je suis tombé dans l’univers high-tech assez jeune, j’ai donc une soif de connaissances que j’aurais le plaisir de vous dévoiler. Je suis assez polyvalent et je m’attaque aussi à l’immobilier et même au bricolage !

Vous pouvez continuer avec d'autres articles :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 5 (1 votes, average: 5,00 out of 5)
You need to be a registered member to rate this.
Loading...