Innastudio.com » Apple » L’Apple Park sublimé avec de nouveaux t-shirts

L’Apple Park sublimé avec de nouveaux t-shirts

Par Camille Roche le 23 octobre 2018

Vous avez sans doute constaté que les adeptes d’informatique ou de jeux vidéo, voire de séries et même de films ont un attrait significatif pour les vêtements avec des messages, des logos… Si vous faites un petit tour du côté de l’Apple Park, vous devriez être comblé.

Une nouvelle collection pour les t-shirts

Apple ne propose pas seulement des Watch, des iPad ou encore des iPhone, car elle dispose aussi d’une collection de t-shirts. Ces derniers ne sont pas disponibles dans les boutiques de la Pomme, il est donc inutile de chercher une adresse à proximité de votre domicile, car les vêtements sont vendus uniquement au Visitor Center de l’Apple Park.

  • La collection est unique et elle est renouvelée assez régulièrement.
  • Ceux qui ont une certaine nostalgie pour les univers des années 80 seront comblés.
  • Les fans reconnaîtront par exemple le design du premier Macintosh ou encore la police officielle d’Apple à savoir Garamond.
  • Vous pourrez aussi découvrir une Pomme colorée ou encore d’anciens logos qui ne sont désormais plus utilisés par la firme de Cupertino.

Une mode assez spécifique signée Apple

Nous sommes assez loin du prêt-à-porter traditionnel, car le look est très calé sur celui des années 80. De ce fait, cette mode ne devrait plaire qu’aux adeptes de la Pomme qui suivent l’entreprise depuis le premier appareil. Ne tentez pas d’acheter ces produits sur le Web, car malheureusement, ils sont disponibles uniquement à l’Apple Park. Cette bâtisse a pu accueillir l’année dernière les fans ainsi que des curieux. En effet, le bâtiment présente un design très spécifique qui a fait le tour de la presse mondiale puisque la Pomme a vu les choses en grand avec cette architecture.

En effet, Apple a décidé de se diriger vers une structure en rond qui possède une certaine ressemblance avec un ovni. Si vous souhaitez acquérir ces nouveaux t-shirts, vous devrez vous rendre à Cupertino en Californie. Pour rappel, il a ouvert ses portes en Avril 2017 et la bâtisse a repris la place de l’Infinite Loop. Un nouveau projet serait déjà dans les cartons de la firme puisque 30 000 m² de locaux pourraient être loués en Californie. Ce ne sera pas le siège social puisqu’il s’agit d’Apple Park, mais les rumeurs annoncent le déploiement d’un nouveau pôle de Recherche et de Développement.

Aucune information supplémentaire n’a été partagée, mais la surface est tout de même conséquente. Il faudra donc patienter quelques mois, voire plusieurs années pour en apprendre davantage sur ce lieu qui commence à sortir de terre. Il est important de préciser que la Pomme n’a pas regroupé tous les services dans l’Apple Park, certains sont répartis dans la Sun Valley.

Camille Roche

Je suis tombé dans l’univers high-tech assez jeune, j’ai donc une soif de connaissances que j’aurais le plaisir de vous dévoiler. Je suis assez polyvalent et je m’attaque aussi à l’immobilier et même au bricolage !

Vous pouvez continuer avec d'autres articles :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 5 (1 votes, average: 5,00 out of 5)
You need to be a registered member to rate this.
Loading...