Innastudio.com » Apple » Les 70 émojis d’Apple améliorent vos conversations

Les 70 émojis d’Apple améliorent vos conversations

Par Camille Roche le 10 octobre 2018

Il est aujourd’hui difficile de penser que nous pouvons discuter sans utiliser ces fameux smileys. Apple connaît votre envie de dynamiser vos conversations, la firme a donc décidé avec la nouvelle version de son OS mobile de proposer 70 émojis.

Il faut télécharger la bêta d’iOS 12

Il suffit parfois d’un seul émoji pour réussir à transmettre une émotion qu’il est difficile d’évoquer avec des mots. Apple a déjà mis à jour avec ses précédentes versions d’iOS son catalogue, mais la bêta s’offre 70 nouveaux personnages. Il faut noter que l’entreprise américaine a déjà surpris le monde en 2017 avec la présentation de l’iPhone X puisqu’elle proposait les fameux Animojis, ces personnages permettaient aux mobinautes de prendre l’apparence de ces animaux afin de rendre les discussions encore plus intéressantes.

  • Ce sont donc 70 émojis qui seront disponibles avec la version 12.1 de l’OS de la Pomme.
  • Cinq couleurs seront proposées à chaque fois et vous aurez également une version homme/femme.
  • Les fruits et légumes seront également de la partie.
  • Vous pourrez jongler avec le sport et de nouveaux animaux.
  • Cette actualité n’est finalement pas si surprenante puisqu’elle fait écho à la conférence d’Apple.

Lors de la journée mondiale des émojis, la firme de Cupertino avait partagé son envie de dévoiler de nouveaux personnages afin de rythmer vos conversations.

De nouveaux émojis en préparation

Apple semble très attiré par les émojis, car ces nouveaux modèles ne seront pas les seuls. L’entreprise dirigée par Tim Cook a annoncé qu’elle était sur le point de travailler sur de nouveaux produits avec le consortium Unicode. Le thème sera très important puisqu’il s’articulera autour du handicap. Il faudra par contre être patient, car ils ne seront pas disponibles avant l’année prochaine. En attendant pour jouir des 70 émojis colorés et très sympathiques, vous devez installer la version bêta 12.1 qui est proposée à tous ceux qui acceptent le programme d’Apple.

Si votre téléphone portable n’a pas pu l’installer par ses propres moyens, il suffit de rechercher la mise à jour dans les paramètres du système. Il est important de préciser que les iPhone ne sont pas les seuls à être compatibles, car la nouvelle liste est proposée sur les iPad, les Mac ainsi que l’Apple Watch. Depuis quelques années, les mobinautes semblent ne plus pouvoir se passer de ces smileys qui rendent les conversations beaucoup plus attrayantes. Lorsque vous n’arrivez pas à exprimer le fond de votre pensée, il suffit de dégainer l’un des émojis pour que votre correspondant comprenne immédiatement ce que vous souhaitez lui annoncer.

Si vous ne faites pas partie du programme des bêtatesteurs, vous devrez patienter jusqu’à la sortie officielle dans quelques jours, l’attente sera sans doute longue.

Camille Roche

Je suis tombé dans l’univers high-tech assez jeune, j’ai donc une soif de connaissances que j’aurais le plaisir de vous dévoiler. Je suis assez polyvalent et je m’attaque aussi à l’immobilier et même au bricolage !

Vous pouvez continuer avec d'autres articles :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

(1 votes, Moyenne: 5,00 sur 5)
Loading...