Innastudio.com » Apple » Les meilleurs produits de la firme Apple

Les meilleurs produits de la firme Apple

Par Émilie Petit le 19 octobre 2018

L’année 2018 est certainement l’année la plus rentable dans toute l’histoire de la firme Apple. En effet, cette firme a réalisé au cours de cette année des chiffres historiques. D’après le directeur financier de la firme américaine, Apple a réalisé pour le compte de troisième trimestre de l’année 2018, un chiffre d’affaires s’élevant à 53 265 milliards de dollars. Un tel succès repose sur de nombreux fondements, surtout sur la vente de ses produits. Ceci amène justement à s’interroger sur les produits qui font le succès de cette firme. Nous allons donc voir quels sont les produits Apple qui sont les plus sollicités par les utilisateurs en cette année 2018.

Les meilleurs produits de la firme Apple

MacBook pro

Le MacBook pro est considéré comme le meilleur ordinateur portable du moment. Il est de ce fait le roi des boutiques Apple aujourd’hui. Malgré son prix plutôt élevé, le MacBook pro connaît un franc succès auprès des utilisateurs qui n’hésitent pas à mettre la main à la poche pour se le procurer. La gamme de cet appareil compte plusieurs modèles aux caractéristiques différentes. L’ordinateur le moins cher de cette gamme coûte 1499 euros. C’est un modèle avec un écran de 13 pouces n’ayant pas de Touch Bar. Quant à l’appareil le plus cher de la gamme MacBook pro, il faut débourser la somme de 2249 euros pour l’avoir. Si cet ordinateur règne en grand maître dans les boutiques de la firme Apple, il est cependant talonné de très près par d’autres produits tels que l’iPhone 8 Plus.

L’iPhone 8 Plus

Côté smartphones, L’iPhone 8 Plus reste une icône de la maison Apple. Même s’il n’est pas équipé d’un processeur semblable à celui du nouveau IPhone XR, l’iPhone 8 Plus a toujours certains avantages qui continuent de séduire les utilisateurs. On peut noter son écran LCD et son capteur de photo situé sur sa face arrière. L’iPhone 8 Plus n’est pas près de quitter le cœur des consommateurs des smartphones Apple, d’autant plus que ceux-ci peuvent désormais l’avoir à partir de 799 euros. Ce smartphone va encore subir une rude concurrence avec la venue de nouveaux iPhone :

  • iPhone XS ;
  • iPhone XS Max ;
  • iPhone XR.

Les Airpods

Véritable révolution dans le monde numérique, les Airpods sont sans aucune surprise l’un des produits les plus en vogue et les plus commercialisés par le géant américain de la technologie. Si ces écouteurs ont autant de succès, c’est parce qu’elle améliore la qualité d’écoute de la musique. Ces écouteurs ont l’avantage de pouvoir se connecter à des appareils tels que les iPhone et même les Apple Watch. Les AirPods sont équipés d’un accéléromètre de mouvement qui a pour rôle de détecter si ces écouteurs se trouvent au niveau des oreilles. Avec autant de fonctionnalités, ces écouteurs font l’objet de curiosité auprès de nombreux utilisateurs.

L’iPad 2017

Lorsqu’on regarde les caractéristiques de l’iPad sorti en 2017 on se demande bien si le nouveau iPad tant attendu pourra le déclasser. En effet, cet iPad procure à ces utilisateurs de nombreux avantages. Cet iPad allie à lui tout seul toutes les caractéristiques nécessaires pour convaincre un consommateur. Au regard de toutes ces caractéristiques, ce n’est pas étonnant qu’il fasse partie des produits Apple les plus en vogue en cette année 2018. L’iPad 2017 est à la fois esthétique, performant, équilibré et se vend à un bon prix. Il faut débourser au moins 409 euros pour avoir un des iPad de cette gamme. L’iPad 2017 a une autonomie remarquable qui est de 10 heures mêmes en cas d’activation du Wi-Fi. Cette autonomie fait justement partie des critères les plus chers aux utilisateurs.

L’Apple Watch Séries 4

Il s’agit ici de la dernière génération de montres Apple. Revu à la hausse, l’écran de cette montre est plus grand que le précédent. Par ailleurs, cette génération de montres Apple est plus polyvalente. Il faut noter que l’Apple Watch Séries 4 est aujourd’hui le produit le plus vendu dans sa catégorie. À côté de ces produits, il y en a encore plusieurs qui font les beaux jours de la firme américaine Apple.

Émilie Petit

Spécialiste de la mode et de la beauté, j’enquêterais sur les Fashion Week pour vous partager mes coups de coeur, mais également mes astuces pour accessoiriser vos tenues.

Vous pouvez continuer avec d'autres articles :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 5 (1 votes, average: 5,00 out of 5)
You need to be a registered member to rate this.
Loading...