Innastudio.com » Apple » Les nouveaux produits Apple

Les nouveaux produits Apple

Par Camille Roche le 4 novembre 2018

Fidèle à son caractère innovateur, l’entreprise de Steve Jobs ne cesse de fournir à ses consommateurs de nouveaux produits qui, à chaque fois, repoussent les limites en matière de fonctionnalités et d’innovation. Cette fois, avec l’arrivée des iPhone 2018, il circule des rumeurs sur l’arrivée d’autres produits de la firme américaine.

Les nouveaux produits Apple

Apple Watch série 4

Évidemment parmi les produits attendus se trouve en bonne place la quatrième génération de Apple Watch. Cette nouvelle montre connectée sera équipée de certaines innovations portant à la fois sur son design et son fonctionnement. La Apple Watch Série 4 aura un écran plus grand que celui de la version parue en 2017. Ses bordures seront plus fines que celles du modèle précédent et sa résolution d’écran sera meilleure. Comme autre caractéristique de cette nouvelle montre connectée, on peut noter qu’elle pourra afficher encore plus d’informations venant des applications des utilisateurs. Ayant pour principal challenge de devancer la première Apple Watch parue en 2015, celle-ci nous arrivera par ailleurs avec une autonomie améliorée. C’est l’occasion de rappeler que la première Apple Watch reste la version la plus commercialisée aujourd’hui. Alors attendons de voir si la Apple Watch Série 4 pourra changer cet état de choses et prendre sa place sur la première place du podium.

iPad Pro 2018 et AirPods 2

Autre produit très attendu également, l’iPad pro 2018 est semblable à l’iPhone X. Parmi les innovations de cette tablette, on peut noter la présence de l’intégration de la reconnaissance faciale. L’iPad pro 2018 pourrait se présenter en deux versions : une version ayant un écran qui mesure 12,9 pouces, et l’autre qui serait équipée d’un écran qui mesure 10,5 pouces. Les consommateurs auront ainsi le choix entre les écrans réduits et les écrans plus larges. Pour ce qui est du prix de cette tablette, il faut s’attendre à débourser environ un millier de dollars pour entrer en possession de cette autre innovation de la maison Apple.

À côté de l’iPad pro 2018, est aussi attendu l’AirPods 2, les écouteurs sans fil de la marque. Cette version est améliorée sur de nombreux plans. Si son design reste le même, il faut noter qu’elle sera équipée d’une nouvelle puce qui aura pour rôle d’optimiser entre autres son autonomie ainsi que la connexion sans fil. L’AirPods 2 pourra jouer le rôle d’un casque antibruit. En effet, cette génération d’AirPods serait équipée d’un système permettant d’atténuer les bruits produits dans les alentours de l’utilisateur. On pourra ainsi l’utiliser pour dormir ou pour lire dans un environnement avec des bruits. Le point culminant de ses AirPods pourrait être leur étanchéité.

AirPower

Présenté aux consommateurs en 2017, l’AirPower pourrait enfin se retrouver sur le marché. C’est un tapis de recharge sans fil qui sert à charger trois produits de la firme Apple :

  • L’Apple Watch ;
  • L’iPhone ;
  • L’AirPods.

Vu l’avantage que regorge ce chargeur, on comprend pourquoi il est si attendu par les consommateurs des produits Apple.

En dehors de tous ces produits, est également attendu, le nouveau système d’exploitation destiné à Mac et à MacBook ; il s’agit du MacOs Mojave. Par ailleurs, le déploiement du IOS 12 est également attendu sur les iPhone. L’OS mobile de Apple apportera certaines innovations à ce téléphone. On peut noter entre autres l’option appelée temps d’écran qui va permettre aux utilisateurs de iPhone de connaître le temps qu’ils passent sur leurs téléphones. En plus, il y aura également le mode sommeil. Pour ce qui est du MacOs Mojave, on note des captures d’écrans simplifiées, la protection de la vie privée de l’utilisateur grâce à un nouveau safari.

Camille Roche

Je suis tombé dans l’univers high-tech assez jeune, j’ai donc une soif de connaissances que j’aurais le plaisir de vous dévoiler. Je suis assez polyvalent et je m’attaque aussi à l’immobilier et même au bricolage !

Vous pouvez continuer avec d'autres articles :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 5 (1 votes, average: 5,00 out of 5)
You need to be a registered member to rate this.
Loading...