Innastudio.com » Apple » L’iPhone XR d’Apple se fera un peu plus désirer

L’iPhone XR d’Apple se fera un peu plus désirer

Par Camille Roche le 23 octobre 2018

Les prévisions avaient déjà été revues à la hausse, car le nouvel iPhone était censé connaître le succès. Apple ne pourra donc pas honorer la sortie officielle pour toutes les commandes notamment celles qui sont réalisées aujourd’hui.

Il y aura des déçus chez les fans d’Apple

Depuis quelques jours, vous pouvez commander le nouveau Smartphone de la Pomme, mais ne soyez pas très pressé. Les consommateurs qui ont voulu acquérir l’Apple Watch ont également été refroidis, car les commandes notamment sur le Web ne seront pas honorées en temps et en heure. Le succès est donc considérable et cela est aussi vérifié pour l’iPhone XR.

  • Ceux qui ont réalisé une commande le premier jour des précommandes auront l’occasion de le recevoir le 26 Octobre qu’ils soient passés par Apple ou une boutique classique.
  • Par contre, les clients qui ont patienté quelques jours devront prendre leur mal en patience.
  • La date officielle pour la commercialisation est fixée au 26 Octobre, mais elle ne sera pas honorée pour les commandes actuelles.
  • Il faut donc attendre près d’une à deux semaines selon les établissements et le retrait n’est pas envisageable.

Soyez patient, l’iPhone XR est très demandé

N’essayez pas de tenter une autre couleur ou une capacité de stockage totalement différente. En effet, le retard pour la livraison est valable pour toutes les caractéristiques de l’iPhone XR. De plus, l’UE n’est pas la seule à être concernée, car la même tendance se dessine en Amérique et dans d’autres pays. Il est important de préciser que tous les modèles étaient encore disponibles le 22 Octobre du côté de l’Apple Store et des boutiques en ligne, mais il a fallu seulement 24 heures pour que les commandes soient nettement plus importantes. Vous devez donc vous rapprocher de plusieurs revendeurs ou des opérateurs mobiles pour identifier les stocks.

Il est difficile de vous conseiller une plateforme plutôt qu’une autre, car les stocks se vident très rapidement en fonction de la demande. De ce fait, même si vous pouvez encore dénicher un iPhone XR du côté de la Fnac ou de Boulanger, voire de Rue du Commerce, ce ne sera pas forcément le cas dans quelques heures. La meilleure solution consiste à prendre un abonnement chez Free Mobile, Orange ou encore Sosh, SFR et même Bouygues Telecom.

C’est une astuce intéressante, car vous pouvez réduire le coût de l’iPhone XR vendu 859 euros en version « nu ». Avec un forfait, vous pouvez économiser 50 % de cette dépense, mais le prix mensuel sera par contre conséquent. Comme les rumeurs l’annonçaient, l’iPhone XR s’apprête à connaître un succès fulgurant à quelques jours de la nouvelle keynote d’Apple et des fêtes de fin d’année.

Camille Roche

Je suis tombé dans l’univers high-tech assez jeune, j’ai donc une soif de connaissances que j’aurais le plaisir de vous dévoiler. Je suis assez polyvalent et je m’attaque aussi à l’immobilier et même au bricolage !

Vous pouvez continuer avec d'autres articles :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 5 (1 votes, average: 5,00 out of 5)
You need to be a registered member to rate this.
Loading...