Innastudio.com » Apple » L’iPhone XR sublimé par l’étui transparent d’Apple

L’iPhone XR sublimé par l’étui transparent d’Apple

Par Émilie Petit le 12 octobre 2018

Apple aura mis plusieurs années pour transformer le design de sa gamme de Smartphones. Vous avez bien sûr l’écran bord à bord, mais les couleurs sont également au rendez-vous. Cet iPhone XR développé par Apple aura donc spécialement un étui transparent, pour que vous puissiez admirer sa robe.

De la transparence pour garder la couleur

Il est toujours dommage d’acheter un téléphone mobile doté d’une jolie couleur et de la cacher avec une coque ou un étui. Toutefois, cette protection est indispensable, car il suffit d’une mauvaise chute sur le carrelage, le parquet, le marbre ou la terrasse du jardin pour que l’iPhone XR termine son existence avec quelques rayures dans le meilleur des cas. La Pomme est consciente de votre intérêt pour le style, elle a donc développé une enveloppe spéciale.

  • Un nouvel accessoire s’apprête à pénétrer sur le marché des accessoires.
  • La disponibilité pour le Canada semble confirmer, mais ce n’est pas le cas pour la France.
  • L’étui est simple, il s’agit d’une protection transparente qui laisse la couleur se dévoiler.
  • Vous avez bien sûr l’encoche pour le capteur.
  • Il faut prévoir un budget confortable de 36 euros.
  • Par contre, la précommande sera disponible le 19 Octobre prochain.

Certes, vous trouverez sans doute un étui similaire chez un concurrent pour un tarif un peu moins élevé. Vous aurez déjà payé plus de 850 euros l’iPhone XR d’Apple, vous n’avez sans doute pas l’intention de débourser aux alentours de 40 euros juste pour une coque.

Les accessoires sont tout de même hors de prix

Les mobinautes ont tendance à acheter leur téléphone portable chez Apple et ils tournent vite les talons pour regarder les coques de la concurrence. En effet, pour moins de 20 euros, vous aurez la possibilité de dénicher une coque transparente pour votre iPhone XR. Il faut noter qu’Apple n’agit pas de la sorte uniquement avec le petit dernier, car l’iPhone XS et la version XS Max sont logés à la même enseigne.

  • Il faut prévoir 45 euros pour la coque en silicone de l’iPhone XS Max.
  • 55 euros sont nécessaires si vous souhaitez succomber au cuir pour le XS.
  • L’étui folio en cuir pour le plus grand modèle est exorbitant : 149 euros.

Cela n’est pas seulement valable pour l’iPhone, car les bracelets pour la Watch sont également hors de prix. Il faut compter moins de 60 euros pour la version nectarine en silicone et 159 euros pour le modèle Milanais or. Que vous vouliez piocher dans le catalogue de Cupertino ou choisir la concurrence, il est préférable de protéger votre Smartphone avec une coque robuste pour le protéger des chocs, des rayures surtout si l’utilisation est intensive tout au long de la journée.

Émilie Petit

Spécialiste de la mode et de la beauté, j’enquêterais sur les Fashion Week pour vous partager mes coups de coeur, mais également mes astuces pour accessoiriser vos tenues.

Vous pouvez continuer avec d'autres articles :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 5 (1 votes, average: 5,00 out of 5)
You need to be a registered member to rate this.
Loading...