Appareils minceur : comment fonctionnent-ils ?

Dans notre société, on se préoccupe beaucoup de son poids, non seulement pour des raisons de santé, car le taux d’obésité est devenu assez important, mais aussi à des fins esthétiques, car on prend de plus en plus soin de son corps. C’est pour cela que de nombreuses personnes essayent tous les moyens possibles : sports, régimes, diets… pour baisser leurs poids, mais cela n’est pas aussi simple que ça et ces méthodes ne donnent pas toujours le résultat qu’on veut. C’est pour cela qu’existent différents appareils qui ont pour but de vous faire mincir.

Qu’est-ce qu’un appareil minceur ?

Un appareil minceur est un petit appareil spécifique qui va vous faire perdre du poids et qui va vous donner l’apparence physique que vous souhaitez. Il existe de nombreux appareils qui se spécialisent dans la lutte contre la cellulite. Ces appareils utilisent des technologies différentes, et visent généralement une seule partie du corps. Ainsi on retrouve des appareils fonctionnant à l’infrarouge, à l’électro-stimulation… Le fait que ces appareils soient si spécialisés nécessite généralement le fait d’en acheter plusieurs.

Bien que ces appareils montrent une certaine efficacité, celle-ci n’est optimale que si leur utilisation est accompagnée par un régime et une pratique sportive pour adopter un style de vie plus sain.

Quels sont les meilleurs appareils minceur du marché ?

Le marché des appareils minceur est assez fourni, car tout ce qui concerne la minceur est bien vu et bien exploité. On retrouve aussi certains produits qui ne sont que des escroqueries et qui n’ont aucune réelle utilité, cependant il reste certains produits qui soient vraiment efficaces et qui ont déjà montré leurs qualités pour pouvoir sortir du lot, parmi eux, on retrouve :

  • Bodysculptor : considéré comme un appareil professionnel, celui-ci est plutôt efficace pour perdre du poids et vous permettra de perdre des chiffres de taille de vêtements assez rapidement. Cet appareil crée un champ bioénergétique qui va entraîner une contraction musculaire qui va causer la perte de sucre et la dégradation des cellules adipeuse.
  • Silk’n lipo : cette ceinture est assez utile sachant qu’elle aide autant à tonifier les muscles qu’à réduire les graisses. Son principe consiste à utiliser de l’électro-stimulation et de la technologie laser pour se débarrasser de certaines cellules adipeuses.
  • Bottom de SlenderTone : assez spécial, cet appareil consiste en un short que vous allez porter et qui va utiliser la technique d’électro-stimulation pour faire disparaître votre cellulite. Cet appareil possède une excellente réputation et il est parfait pour tout le monde, car il vient avec un programme d’entrainement parfaitement adaptable.

Vous pouvez continuer avec d'autres articles :

Camille Roche
Je suis tombé dans l’univers high-tech assez jeune, j’ai donc une soif de connaissances que j’aurais le plaisir de vous dévoiler. Je suis assez polyvalent et je m’attaque aussi à l’immobilier et même au bricolage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *