Collier: comment superposer plusieurs colliers?

Ce qui a été évoqué ces dernières années en tant que tendance de bijoux prend tout son sens cet été, vous ne portez plus une ou deux chaines autour de votre cou, mais plusieurs à la fois. Cela a l’air excitant et a deux avantages. Enfin, vous pouvez lancer toutes les chaines favorites en même temps et le clivage estival, probablement déjà bronzé, est mis en valeur de manière si belle. Pour que chaque bijou puisse prendre toute sa dimension, il existe quelques règles à suivre.

Suivez la règle pour superposer vos chaines

Si vous portez plusieurs chaines à la fois, vous risquez que les bijoux précieux disparaissent dans le fouillis. La règle de base ici est de jouer avec différents styles et tailles pour qu’aucune chaîne ne vole la vedette à l’autre.

Quand il s’agit de superposer, il n’y a pas de fausse modestie. Un aspect de superposition n’est vraiment intéressant que si vous combinez plusieurs chaines d’instructions. Trois bijoux spéciaux sont le minimum. Y compris les règles de style un à quatre.

Des règles avec la tendance

Une chaîne en filigrane dorée qui s’étend bien au-delà de la clavicule, par exemple, s’adapte bien à un petit tour de cou. Plus un long pendentif en argent avec un grand pendentif, le tour est parfait.

  • Une chaîne de monnaie comme base

Le mélange de chaines est encore plus facile si vous choisissez une pierre précieuse particulièrement attirante. Une grande tendance cet été  » des chaîne en or avec des médaillons circulaires inspirés des anciennes monnaies romaines. Vous pouvez trouver des étiquettes de bijoux comme Nalin Studios et Missoma London.

  • Focalisez les différentes longueurs

Cela parait simple, mais on l’oublie souvent : plus la longueur des chaines est différentes, moins elles s’emmêlent pendant la journée.

  • La chaîne de champignon

En plus des chaines de monnaies, les chaines avec des pendentifs en coquille constituent la plus grande tendance de cet été. Ils sont connus de la boutique de cadeaux en vacances. Les pendentifs qui ressemblent à des jingles semblent avoir été ramassés sur la plage et rapportés à la maison comme souvenir. Ils sont également un bon contraste avec les nombreuses chaines d’or.

Miuccia Prada a déjà présenté de tels bijoux avec des coquilles dans sa collection. Actuellement, les fans les plus populaires viennent du label espagnol Gimaguas et du label berlinois Wald Berlin.

Vous pouvez continuer avec d'autres articles :

Camille Roche
Je suis tombé dans l’univers high-tech assez jeune, j’ai donc une soif de connaissances que j’aurais le plaisir de vous dévoiler. Je suis assez polyvalent et je m’attaque aussi à l’immobilier et même au bricolage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *