Grosses fesses : comment en obtenir ?

Connues comme de véritables atouts de séduction pour les femmes, les fesses constituent la fierté de plus d’un. À l’image des stars et des grandes personnalités féminines, celles qui en disposent ne se ménagent pas pour les mettre plus encore en valeur. Vous sentez-vous lésée parce que vous n’en possédez que de petites ? Ne vous inquiétez plus. Vous aussi, vous pouvez acquérir une grosse paire de fesses. Retrouvez ici tous les astuces que vous pourrez essayer.

Grosses fesses

Comment avoir de grosses fesses : le rôle de l’alimentation

Alors que certaines femmes possèdent naturellement des fesses rebondies, d’autres les acquièrent au prix de quelques exercices assidus. Mais vous pouvez aussi vous en donner de bien jolies tout simplement en contrôlant votre régime gastronomique et en adoptant une alimentation équilibrée. Pour commencer, ne prenez plus de trop de gras, mais optez pour des repas avec assez de protéines. Insérez donc les aliments ci-après dans vos menus de chaque jour :

  • De la viande et des œufs ;
  • Du poisson ;
  • Des légumes et des céréales ;
  • Des produits laitiers ;
  • Des noix et des graines.

Ces derniers vous permettront de développer vos muscles et de donner donc du volume à votre fessier. De plus, ne négligez pas les lipides (avocat, olives, huiles, margarines, fruits secs, etc.) et les vitamines (les légumes verts, les fromages fermentés, le beurre, etc.) afin de garder un bon état de santé. Plus votre masse musculaire augmentera, plus vous pousserez des fesses.

Comment avoir de grosses fesses : pratiquer du sport

Si vous ne possédez pas encore un derrière généreux et relevé, vous l’obtiendrez en quelques jours grâce à de diverses activités physiques. En effet, vous devez juste travailler les principaux muscles de vos fesses dont le grand fessier, le moyen fessier et le petit fessier. Voici comment procéder :

  • Le premier exercice consiste à faire du squat : pour y parvenir, gardez votre dos droit, repliez doucement vos genoux et descendez comme si vous voulez vous assoir sur un support. Restez ensuite dans cette position durant quelques secondes et revenez lentement à votre position initiale (vous pouvez répéter jusqu’à 10 fois l’exercice). Selon votre force, vous pourrez tenir un haltère ou utiliser un presse-jambe afin de compliquer un peu plus le geste. Pour cibler des zones particulières de votre derrière, alternez l’espacement entre vos pieds.
  • Pour le deuxième exercice, évertuez-vous à effectuer des fentes. Ici, soulevez un poids (un haltère par exemple) avec chacun de vos mains et laissez pendre vos bras le long du corps. Ensuite, écartez votre pied droit de celui de gauche vers l’avant et baissez vos hanches pour obtenir un angle de 90 ° sous vos deux genoux. Redressez-vous doucement et recommencez le geste plusieurs fois avec quelques pauses si nécessaires.
  • Des soulèvements de bassin peuvent vous permettre aussi d’acquérir de grosses fesses. Pour réaliser cet exercice, couchez-vous sur le dos, repliez vos jambes à un angle de 90 °, posez vos mains le long de votre corps et soulevez vos hanches afin d’aligner votre torse à vos jambes. De cette position, soulevez la jambe droite pendant quelques secondes, reposez-la et reposez vos hanches au sol. Ensuite, répétez le geste avec votre jambe gauche et ainsi de suite.

Outre ces exercices, vous pourrez aussi pratiquer d’autres comme les soulevées de terre, les kettlebell swings et les exercices d’aérobic.

Comment avoir de grosses fesses : l’usage d’effets optiques

Si vous ne disposez pas du temps nécessaire pour attendre les résultats des exercices précédents, vous pouvez aussi adopter d’autres techniques très efficaces. Voici quelques astuces à essayer :

  • Optez pour une coupe de pantalon adéquate : ni trop étroite ni trop large, et ne portez pas des modèles qui vous serrent au niveau de l’aine ou d’une circulation sanguine.
  • Choisissez une jupe de taille haute avec une ceinture ou une robe péplum pour donner une impression volumineuse à vos fesses ;
  • Préférez des strings et des culottes rembourrées pour compresser et relever vos fesses.

Vous pouvez continuer avec d'autres articles :

Camille Roche
Je suis tombé dans l’univers high-tech assez jeune, j’ai donc une soif de connaissances que j’aurais le plaisir de vous dévoiler. Je suis assez polyvalent et je m’attaque aussi à l’immobilier et même au bricolage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *