Innastudio.com » Beauté » Sac à dos drapeau : que doit-on savoir sur les sacs à dos drapeau ?

Sac à dos drapeau : que doit-on savoir sur les sacs à dos drapeau ?

Par Émilie Petit le 4 octobre 2018

Le domaine du marketing, est un monde passionnant. Un monde où l’originalité, la créativité, sont les éléments moteurs de l’apogée du rendement du travail.

On cherche à créer du nouveau, du jamais vu pour attirer l’œil humain vers un produit et faire augmenter le chiffre d’affaires de la boite.

Du petit magasin au coin de la rue, jusqu’à la plus grande entreprise, tous ont besoin d’un bon plan marketing ! C’est ainsi qu’on verra la naissance des sacs à dos drapeau.

Peut-être que pour certains, cet outil n’a rien d’original, pourtant l’efficacité des sacs à dos drapeau sur le « Street marketing » n’est pas a nier.

Quelle est l’utilité d’un sac à dos drapeau?

Le sac à dos drapeau est un nouveau dispositif du « Street marketing ». Dans certains pays, on ne connait même pas l’existence de cet outil, alors que son utilisation est très bénéfique aux utilisateurs.

Son utilité consiste à :

  • Se démarquer de la foule avec un sac imposant et visible. Attirer le regard des consommateurs, des passagers et faire éveiller la curiosité du client et le pousser à venir vers vous pour lui présenter votre produit.
  • Un outil confortable : les sacs à dos drapeau sont d’une légèreté incroyable. Dotés de deux bretelles qui vous permettent de le porter en toute facilité, d’une ceinture au niveau de la taille pour préserver un bon équilibre, d’un dispositif pour placer le drapeau ou le banner, ainsi qu’un rangement pour une bouteille d’eau.
  • Comprends d’autres outils qui aident à mieux faire avancer la campagne publicitaire. Il s’agit des rangements pour flyers, cartes de visite, émetteurs de son et d’autres accessoires qui vous aideront à mieux faire passer votre message.

Les Sacs à dos drapeaux sont-ils rentables?

Le coût des sacs à dos drapeau est minime. Vous pouvez en trouver sur des sites Internet à des prix abordables.

Evidemment, le budget ne dépend que de vos besoins, et vos choix concernant le design, et les types de dispositifs que vous voulez employer.

Toutefois, ce qui fera la spécificité de ces sacs à dos révolutionnaires, c’est qu’on peut conserver la structure globale du sac et changer uniquement le voile du drapeau ou du banner. Ce qui fera vite rentabiliser vos dépenses.

Sachant que des entreprises offrent des remises en tenant compte du nombre de sacs à dos achetés, cela vous fera des économies et une bonne affaire pour votre campagne publicitaire.

La communication est un moyen qui fait réussir un événement, et le marketing est l’élément qui se charge de le perfectionner. Un dispositif simple tel que les sacs à dos drapeau, pourra apporter un impact considérable sur l’augmentation du chiffre d’affaires.

Émilie Petit

Spécialiste de la mode et de la beauté, j’enquêterais sur les Fashion Week pour vous partager mes coups de coeur, mais également mes astuces pour accessoiriser vos tenues.

Vous pouvez continuer avec d'autres articles :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 5 (1 votes, average: 5,00 out of 5)
You need to be a registered member to rate this.
Loading...