Gobelet café : quel gobelet à café choisir pour ses pauses café ?

Une pause café est souvent un moment de détente où l’on peut profiter sereinement de son café, en le sirotant afin de se remettre en forme. Les amateurs de café en font un véritable rituel, avec tout qui doit être parfait, du café lui même, à la quantité de sucre, jusqu’au contenant du café, que ce soit une tasse ou un gobelet. Parmi les types de contenants de café, on retrouve :

  • Les mugs à café : les avantages du mug à café sont d’être réutilisables autant de fois qu’on le souhaite, sans le renouveler, mais en le lavant seulement. Cette alternative permet aussi de pouvoir économiser de l’argent. Puisqu’un mug coûte moins cher que des lots de 500 gobelets à café. Autre avantage, et non des moindres, le mug permet de boire son café chaud et d’une manière plus agréable.
  • Les gobelets à café en carton : Parmi les avantages des gobelets en carton, d’être forcément propres et donc possédant une capacité d’être offertes aux invités, supérieure à celle des mugs qui sont parfois mal nettoyés du fait de leur ancienneté. Pour les restaurateurs et le professionnels de la restauration, les gobelets en carton sont la meilleure alternative pour les clients.

Comment choisir son gobelet à café :

Les gobelets à café d’aujourd’hui sont disponibles sur plusieurs sites internet, proposant des gobelets personnalisés, notamment pour les restaurateurs ou les entreprises voulant offrir des gobelets personnalisés à leurs employés. Les sites vendant les gobelets mettent l’accent sur le fait que leurs produits permettent de transporter sa boisson préférée partout où l’on va, et offrent dans la plupart des cas des couvercles permettant de garder bien au chaud son breuvage. Populaires également auprès des jeunes, les gobelets en cartons sont parfaits pour les fêtes. Parmi les sites proposant des gobelets à café personnalisés, on retrouve coffee-webstore qui offre une large gamme de gobelets dont :

  • Les gobelets bicolores : ce sont des gobelets avec une couleur à l’intérieure différente de celle à l’extérieure. Profitant d’une matière épaisse qui garde la chaleur d’une façon optimale, ils sont très utilisés dans les distributeurs automatiques.
  • Les gobelets dessinés : pour les amateurs de fantaisies et de couleurs, les gobelets avec des dessins et des marques sont le parfait cadeau à offrir. Les grands volumes sont également disponibles pour d’autres boissons fraîches.

Le recyclage des gobelets :

Dans une ère où la sauvegarde de la planète et de l’environnement est une question essentielle, les gobelets en carton sont entièrement biodégradables, alors que ceux en plastiques se recyclent comme les autres produits en plastique, dans des poubelles spécifiques.

Vous pouvez continuer avec d'autres articles :

Camille Roche
Je suis tombé dans l’univers high-tech assez jeune, j’ai donc une soif de connaissances que j’aurais le plaisir de vous dévoiler. Je suis assez polyvalent et je m’attaque aussi à l’immobilier et même au bricolage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *