Fixie : que faut-il savoir ?

Amoureux de vélos, vous avez sans doute déjà eu le désir de personnaliser votre véhicule à deux roues. Aujourd’hui, sachez que la solution est là. Grâce à Fixie, vous avez désormais la possibilité de configurer et de créer le design de votre vélo, en choisissant ses composants et les différents accessoires dans le moindre détail. Retrouvez dans cet article tout ce que vous devez savoir au sujet de Fixie Design !

Ce qu’il faut savoir au sujet de Fixie :

Fixie Design est une boutique en ligne spécialisée dans la vente et la personnalisation des vélos. Sa politique de base est définie par sa volonté à inciter les gens à se déplacer sans polluer, à se déplacer avec style et avec une touche spéciale de modernité. Leur objectif est également de poser une signature unique, afin de différencier votre vélo dans un monde qui tend vers la standardisation dans tous les domaines.

Grâce à Fixie, vous êtes sûr d’être au cœur de la création et de la conception de votre vélo. Tout se fait en concertation avec vous, futur propriétaire d’un vélo unique, afin de choisir les couleurs, les composants ainsi que les différents accessoires. Sachez que vous pouvez choisir le modèle des roues de votre vélo, le cadre, le pédalier, le guidon, la selle, les pédales …etc.

Finalement, votre vélo est votre propre création avec Fixie Design.

Les offres de Fixie Design :

En visitant la boutique de Fixie, vous pouvez vous rendre à la section qui vous intéresse en fonction de vos besoins :

  • Le choix des composants d’un vélo,
  • Le choix des accessoires,
  • Acheter un vélo de ville personnalisable,
  • Acheter un vélo de Gravel, ou vélo de gravier personnalisable …etc.

Notez qu’il est parfaitement envisageable de composer votre vélo en moins de 15 minutes. Celui-ci vous sera livré gratuitement avec des roues modérément gonflées.

Enfin, en plus de l’avantage de personnaliser un vélo, sachez que des vélos Fixie sont disponibles à la vente. Il s’agit de vélos ayant une transmission directe, ce qui permet au cycliste de se reposer lorsqu’il pédale. Pour vous en procurer un, il faut compter un budget de 420 euros, et plus, en fonction de vos attentes. Notez également que Fixie propose des vélos de série, des vélos à la carte et bien-sûr, des vélos sur mesure.

Si vous êtes à la recherche d’un vélo qui vous représente, un vélo créé par vous-même, Fixie met tout son savoir faire à votre service. Tout ce que vous devez faire, c’est de les solliciter afin de discuter de votre projet de création de vélo, et de bénéficier de conseils et d’une orientation selon votre utilisation.

Vous pouvez continuer avec d'autres articles :

Camille Roche
Je suis tombé dans l’univers high-tech assez jeune, j’ai donc une soif de connaissances que j’aurais le plaisir de vous dévoiler. Je suis assez polyvalent et je m’attaque aussi à l’immobilier et même au bricolage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *