Quelles sont vos idées cadeaux pour la Saint Valentin?

Lorsque vous êtes en couple, s’il y a bien une fête que vous n’avez pas le droit d’oublier, c’est bien la Saint Valentin ! À défaut, nul doute que vous froisserez votre moitié. Il ne sera pas question d’oublier ou de faire l’impasse ! Il s’agira de lui offrir le cadeau de ses rêves, celui qui lui fera plaisir à coup sûr. Un des cadeaux de saint-valentin qu’il ou qu’elle désire le plus ardemment. Alors bien sûr, vous avez toujours le classique bouquet de fleurs. D’ailleurs, ce bouquet pourra convenir aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Et oui ! Les hommes aiment aussi recevoir des fleurs. Ils regrettent cependant que les occasions ne soient pas plus nombreuses ! Toutefois, ce cadeau sera éphémère et ne saura pas créer la surprise !

Cadeaux de Saint Valentin : lesquels font toujours plaisir ?

Vous n’êtes pas obligé de dépenser une fortune si vous avez envie de faire plaisir. On dit toujours que c’est l’intention qui compte ! Parfois, il suffira de faire attention à ce que votre conjoint aura dit ou montré dans les semaines précédant ce fameux 14 février pour connaître très exactement le cadeau à lui offrir.

Cadeau saint valentin

Suivant que ce sera pour un homme, une femme ou pour vous faire plaisir à deux, vous ne partirez pas sur le même type de cadeau :

  • les femmes adorent les parfums, les produits de maquillage et les soins du corps. Tout ce qui peut leur apporter bien-être au quotidien. Même si elles ne sont pas contre le fait de recevoir un sac à main ou encore de la lingerie. Mais si les messieurs sont romantiques, ils ne manqueront pas cette fête pour offrir à leur bien aimée une bague de fiançailles et faire ainsi leur demande en mariage. Attention ici à la taille de la bague. Là encore, essayez de tomber juste
  • quant aux hommes, là encore un parfum ou un soin du corps sera le bienvenu. Si monsieur est barbu, soyez originale et proposez-lui un kit de soin de la barbe. Vous verrez que ce coffret renfermera tout ce dont il aura besoin pour avoir la barbe douce et belle. Généralement, il y aura de l’huile de ricin, une brosse en poils naturels ainsi qu’un shampoing spécial barbe. Mais rien ne vous empêchera de lui offrir à la place des sous-vêtements
  • par contre, dans le cadre d’un cadeau à partager à deux, ce sera souvent le dîner en amoureux qui sera retenu pour la Saint-Valentin. À moins que vous ne préfériez des huiles de massage ou encore des soins du corps.

Comme vous pouvez le constatez, ce ne sont pas les idées qui manquent ! Et si votre moitié a une passion dans la vie, ce sera encore plus simple ! Ici, vous aurez juste à lui offrir un cadeau en rapport avec ses envies. Par exemple, monsieur est motard ou madame prend des cours de danse. À chacun son truc !

Vous pouvez continuer avec d'autres articles :

Émilie Petit
Spécialiste de la mode et de la beauté, j’enquêterais sur les Fashion Week pour vous partager mes coups de coeur, mais également mes astuces pour accessoiriser vos tenues.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *