Comportement homme amoureux en secret : que savoir ?

Vous le trouvez beau mec, craquant ? Vous avez un faible pour lui, mais vous ne savez pas si c’est réciproque. Ne perdez plus votre temps. Retrouvez tous nos conseils pour savoir si vos sentiments sont réciproques et passer à l’action.

Comportement homme amoureux en secret

L’amour et ses manifestations

L’amour est un sentiment d’affection qu’une personne développe à l’égard d’un être vivant ou d’une chose. Ce sentiment crée le besoin de rapprochement qui peut être physique, voire irréel. En fonction des personnes, l’amour conduit à l’adoption de comportements paranormaux. En effet, face à l’être aimer, on voit son attitude différée de celles habituellement adoptées. On peut ainsi :

  • Faire preuve de gentillesse beaucoup plus souvent ;
  • Laisser passer certains actes qu’on aurait mal pris ;
  • Offrir des cadeaux et bien d’autres choses.

L’amour entre les êtres vivants conduit le plus souvent aux rapports sexuels. Le comportement et l’expression amoureux varient en fonction des sociétés et du temps.

Comment savoir s’il m’aime en secret ?

Le mec pour qui vous craquez ressent peut-être un béguin pour vous, mais hésite à faire le premier pas. Le mieux pour vous serait donc de voir son attitude pour savoir s’il vous aime.

  • Apprenez à savoir s’il vous aime par le langage corporel

Le langage corporel est l’ensemble des signaux émis sans avoir recours à l’élocution. Il peut être utilisé pendant une discussion ou seul pour exprimer un fait. Avec un peu de chance, votre amoureux laissera peut-être échapper quelques signes qui montrent qu’il vous aime également en secret. Restez attentifs sur les signes suivants :

  • Essaie-t-il d’établir le plus souvent un contact visuel avec vous ? C’est un signe assez récurrent. Si un homme est amoureux de vous en secret, il tentera de croiser votre regard le plus souvent.
  • vérifier sa position lorsque vous êtes assis ensemble. S’il essaie d’être le plus souvent en face de vous ou dans votre direction, il se peut qu’il soit alors amoureux de vous.
  • s’arrange-t-il le plus souvent en vous approchant ou lorsqu’il vous voir venir ? C’est un signe qui ne trompe pas. Il a sans doute un faible pour vous.
  • Renseignez-vous pour savoir s’il vous aime

Le mec que vous aimez est peut-être amoureux de vous, mais un peu timide pour vous l’avouer. Pourquoi l’attendre alors si vous pouviez le savoir par vous-même ? Rapprochez-vous de ses amis les plus proches pour savoir s’il vous aime. Il leur en a sans doute parlé. Portez une attention sur les faits et gestes de ses proches lorsque vous êtes là. S’ils sourient ou ont un comportement de moquerie à son égard, alors il peut être amoureux de vous. Vous pouvez également le lui demander directement. Toutefois, soyez prête à toutes éventualités, car un non pourrait vous fragiliser si vous êtes sûre de vous.

Ne vous trompez pas

Lorsqu’on est amoureuse, on est soucieuse de l’état de son amoureux. On veut le voir le plus souvent, savoir ce qu’il fait, passer du temps avec lui. Lorsque ce sentiment n’est pas partagé, on se retrouve le plus souvent dans un état d’anxiété, voire de dépression. Assurez-vous qu’il s’agisse vraiment de l’amour avant de faire le premier pas. Ne serait-ce juste pas de l’attirance physique ou juste sortir avec vous pour assouvir ses besoins sexuels ? Deux personnes qui vont l’amour ne sont pas nécessairement amoureux. Si vous êtes en couple avec un homme et que vous doutez de son amour, demandez-le-lui directement. Le mieux serait de le savoir le plus tôt que possible. Si un homme vous aime, il demandera d’après vous, il prendra de vos nouvelles et essaiera le plus souvent de se rapprocher de vous.

Vous pouvez continuer avec d'autres articles :

Camille Roche
Je suis tombé dans l’univers high-tech assez jeune, j’ai donc une soif de connaissances que j’aurais le plaisir de vous dévoiler. Je suis assez polyvalent et je m’attaque aussi à l’immobilier et même au bricolage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *