Film gratuit regarder : le cinéma à petit écran chez vous

Juste après la sortie d’un film, celui-ci est diffusé dans plusieurs salles de cinéma. Depuis la procédure de l’achat de ticket, des dépenses considérables associées allant aux files d’attente, regarder un film en salle demandera une certaine volonté. Des projets de location ou d’achat de film exigeront aussi un certain budget.

Aujourd’hui, grâce au partenariat des sites internet avec les producteurs, il est maintenant possible de regarder un film directement chez soi, cela grâce à un ordinateur ou à un appareil mobile.

Des questions se posent alors : comment regarder des films gratuitement ? Quels sont les sites de visionnage ? Comment procède-t-on ? A-t-on besoin d’un compte pour l’inscription ?

En premier lieu, nous allons vous proposer les meilleurs sites de visionnage gratuits.

Film gratuit regarder

Le top 5 des sites pour regarder des films gratuits

Si vous voulez savoir comment regarder un film gratuitement, sachez que plusieurs sites internet vous le proposent.

Voici les 5 meilleurs sites gratuits :

  • 123 VDZ;
  • VOIRFILMS ;
  • StreamComplet ;
  • SkStream ;
  • Planet-streaming.

Avec ces sites, vous aurez le droit de regarder gratuitement des films ainsi que des séries sans pour autant les télécharger. Pour les streamings en version française, nous ajouterons également les 5 meilleurs sites qui sont : Fullmoviz, Papystreaming, Frenchstream, Vkstreaming et R-streaming.

Quelles sont les marches à suivre pour regarder un film gratuit ?

Dans la plupart des cas, un site pour regarder un film gratuitement nécessite une inscription. Suivre les étapes de celle-ci n’est pas une mince affaire, d’autant plus que vous pourrez être spammé de mail ou redirigé vers plusieurs offres. De plus, vous pourrez être contrainte de vous abonner à des pages sans lesquelles vous ne pourrez pas poursuivre une libre lecture de vos films.

Toutefois, comme il a été dit précédemment, regarder des films sans inscription et gratuitement est maintenant possible. Trouver le site adapté ne vous embrouillera plus autant. Nous avons toutes les mêmes choses en tête : Regarder un film streaming sans inscription/Regarder un film en streaming sans inscription.

Nous vous précisons cependant que les sites proposant des services payants offrent plus de spécificités : qualité d’image exceptionnelle, possibilité de visionnage juste quelque temps après la sortie du film…

Films streaming gratuits : quel mode de visionnage ?

Afin de vous mettre dans le bain, nous allons vous parler un peu plus des modes de visionnage. Il existe alors :

  • Le Streaming payant en Haute Définition (HD)

Avec certains sites, regarder en streaming et télécharger un film sont payants. Ceux-ci proposent toutefois les derniers et les meilleurs choix de films en qualité DVD. Vous avez la possibilité de louer les films (la plupart des cas en 48 heures) ou de les acheter directement. Le prix de location varie généralement de 3 à 5 euros. Pour les achats : de 10 à 15 euros.

Il est à noter qu’avant d’accéder à ces services, l’ouverture de compte est d’abord nécessaire.

Si vous recherchez la qualité, voici deux sites que vous pourrez consulter : TF1 Vison et Canalplay.

  • Les films en streaming gratuits sur YouTube et Dailymotion

Ces deux sites vidéographiques sont les plus visités actuellement. Ceux-ci proposent une large panoplie de films en streaming. Tous les visionnages sont gratuits et ne nécessitent pas l’ouverture d’uncompte, car ces sites ont déjà signé des accords avec les auteurs des films concernés. Comme vous le savez déjà, l’enregistrement des vidéos est possible depuis YouTube et Dailymotion. Le petit hic de ces derniers est que les films peuvent parfois être de mauvaise qualité. Ils peuvent être fractionnés en plusieurs séquences.

  • Les films et vidéos libres de droits

Aussi appelés « Open Source », ces sites internet proposent librement des vidéos en streaming et toute possibilité de téléchargement.

Vous pouvez continuer avec d'autres articles :

Camille Roche
Je suis tombé dans l’univers high-tech assez jeune, j’ai donc une soif de connaissances que j’aurais le plaisir de vous dévoiler. Je suis assez polyvalent et je m’attaque aussi à l’immobilier et même au bricolage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *