Location ski Tignes : combien ça coûte ?

Durant votre séjour à Tignes, il serait regrettable de ne pas profiter des stations de ski, qui offrent une multitude de jeux de neige plus amusants les uns que les autres. Aussi, pour ce faire, il va vous falloir louer du matériel de ski, que vous pourrez vous procurer chez des particuliers, ou dans les stations de ski, ce qui est une bonne alternative à l’achat de son propre matériel de ski, notamment lorsque son utilisation se limitera à la durée de votre séjour à Tignes.

Où procéder à la location de skis à Tignes ?

Il existe de nombreuse manière de procéder à la location de ski pour son séjour à Tignes, à savoir :

  • Louer ses skis en ligne : à Tignes, on trouve les boutiques de vente et de location d’équipements de ski qui ont un service de réservation en ligne. Cela permet aux touristes de louer leurs skis avant leur arrivée et de bénéficier de réduction allant jusqu’à 50 % sur le prix de location. Et pour procéder à la location de vos skis en ligne, il suffit de sélectionner les skis que vous souhaitez louer, la date de votre arrivée ainsi que la durée de votre séjour, et bien sur l’adresse de l’hôtel où vous allez séjourner afin que vous les receviez directement.
  • Louer ses skis dans un magasin à Tignes : vous n’avez pas effectué la location de votre ski avant votre arrivée ? Pas de panique ! A Tignes, vous allez trouver une multitude de magasins qui proposent la location de skis, à des prix abordables. Et pour choisir votre magasin de location de skis, il vous suffit de vous connecter à Google Maps, et de faire une petite recherche afin de trouver les magasins les plus proches de votre résidence.
  • Louer ses skis par le biais de l’agence de voyage : et pour les plus paresseux, sachez que les agences de voyage proposent de faire pour vous la location de vos skis, afin de vous faciliter la tâche, et de vous éviter de chercher un magasin lors de votre arrivée à Tignes.

Combien coûte la location de skis à Tignes ?

Le prix de location de vos skis dépendra de leur modèle, du magasin où vous allez procéder à la location, et également du nombre de packs de ski que vous allez louer. De ce fait, si vous allez à Tignes en groupe, vous aurez droit à une réduction sur votre location de ski en fonction du nombre de personnes qui constituent votre groupe. Par exemple, si vous louez 4 packs de ski, vous aurez droit à une remise de 4 %, tandis que si vous en louez 10, la remise va augmenter à 10 %. Vous l’aurez donc compris, à Tignes, plus on est de fous, plus on rit.

 

Vous pouvez continuer avec d'autres articles :

Camille Roche
Je suis tombé dans l’univers high-tech assez jeune, j’ai donc une soif de connaissances que j’aurais le plaisir de vous dévoiler. Je suis assez polyvalent et je m’attaque aussi à l’immobilier et même au bricolage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *