Loi de l’attraction : ce que vous devez savoir

La loi de l’attraction repose sur le principe selon lequel l’homme attire par sa propre pensée les évènements positifs ou négatifs qui surviennent au cours de son existence. Elle estime que notre vie ne constitue que le reflet de ce que nous imaginons de nous-mêmes. Ainsi, le riche ne doit rien au destin ou au sort. Il a simplement construit sa fortune dans sa tête et la loi de l’attractivité a attiré vers lui l’abondance. Cela parait assez facile en théorie. Découvrez en pratique comment fonctionne réellement ce célèbre principe.

loi de l’attraction

Détendre son esprit

Pour mettre en œuvre la loi de l’attraction, vous ne devez pas être stressé ou inquiet. Relaxez-vous psychologiquement et physiquement. La meilleure astuce pour y parvenir consiste à méditer durant quelques minutes.

Cerner son attente

Vous devez savoir avec précision et exactitude ce que vous souhaitez. Ne laissez pas le doute s’emparer de vous. En effet, votre demande ne parviendra de manière claire à l’univers que si vous avez la ferme conviction de ce que vous voulez. Assurez-vous donc de définir votre requête et manifestez réellement un enthousiasme pour son obtention. Ainsi, vous devez savoir si vous préférez acquérir un immeuble ou renouveler votre voiture. Ensuite, vous éprouvez une certaine liesse à l’idée de voir ce rêve se concrétiser bientôt.

Formuler la demande

À cette étape, vous adressez une prière silencieuse à l’univers. Vous lui transmettez le visuel de votre rêve. Ladite demande doit se révéler précise. Si vous souhaitez acquérir un appartement, vous l’imaginez de manière détaillée. Votre idée doit communiquer à l’univers le nombre de pièces, les équipements désirés, le quartier d’installation, etc. Transportez-vous virtuellement dans la maison de votre rêve. Dites-vous que vous ouvrez déjà les portes et que vous émerveillez devant votre jardin.

Écrire son souhait

Pour conférer davantage de force à votre demande, écrivez-le sur un papier. Rédigez la requête au présent et commencez par remercier l’univers pour ce don. Quotidiennement, prenez quelques minutes pour vous concentrer sur votre demande. À chaque fois, considérez que vous avez déjà obtenu ce que vous souhaitez. Vivez en rêve éveillé la réalisation de votre vœu.

Considérer le vœu exaucé

Sentez-vous en joie. Éprouvez du bonheur et considérez votre requête acceptée. Comportez-vous comme si vous aviez déjà obtenu satisfaction. Cette étape demeure la plus importante et la plus cruciale de la démarche. Elle conditionne véritablement sa réussite. Ainsi, vous devez agir comme un riche si vous demandez l’abondance à l’univers. Vous arrêtez donc de vous plaindre financièrement.

Être reconnaissant

Pour déclencher véritablement la loi de l’attraction, vous devez vous montrer reconnaissant :

  • Remerciez donc l’univers pour les différents bienfaits dont il vous a déjà comblés ;
  • Rappelez à la nature sa générosité à votre égard ;
  • Considérez votre vœu exaucé.

Cette astuce stimule le pouvoir du Cosmos et vous obtenez satisfaction en temps réel.

Garder une foi inébranlable en l’Univers

Imaginez que toutes les demandes transmises à la nature connaissent un dénouement express. Ayez confiance que l’Univers reste disponible pour répondre à vos requêtes. Considérez simplement que l’univers exauce toujours les vœux. Ne commettez pas l’erreur de chercher ce que vous déciderez. Imaginez que vous avez déjà obtenu satisfaction. Ne partez pas à la quête de l’objet demandé, la nature s’apercevra que vous ne possédez pas encore le statut revendiqué. Votre requête risquerait alors un rejet pur et simple ou la concrétisation peut se faire trop attendre. Faites également preuve de patience. Ne paniquez pas si le vœu ne réalise pas dans les heures ou les jours qui suivent votre demande. Laissez l’univers agir à sa guise et ayez la foi que votre requête finira par se concrétiser.

Vous pouvez continuer avec d'autres articles :

Camille Roche
Je suis tombé dans l’univers high-tech assez jeune, j’ai donc une soif de connaissances que j’aurais le plaisir de vous dévoiler. Je suis assez polyvalent et je m’attaque aussi à l’immobilier et même au bricolage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *