GTA 5 Online argent : comment gagner de l’argent en jouant

Si vous voulez les meilleures voitures, armes, super yachts et propriétés dans GTA Online, vous allez devoir faire de l’argent. GTA Online offre tellement d’options aux joueurs que la meilleure façon de gagner de l’argent n’est pas toujours évidente.

GTA 5 Online argent : comment gagner de l'argent en jouant

Votre premier million

Si vous êtes en train de créer votre tout premier personnage dans GTA Online, bienvenue ! Il existe de nombreuses façons de gagner le capital de départ dont vous aurez besoin pour vous lancer seul comme cerveau derrière un empire criminel.

Événements hebdomadaires

Rockstar lance des mises à jour hebdomadaires et des événements pour GTA Online, introduisant de nouveaux modes ou présentant d’anciens modes et doublant à la fois leurs récompenses RP et GTA$. Les courses, les courses de cascade et les modes Adversaire sont tous des adversaires pour ces bonus, et peuvent souvent rapporter jusqu’à 50 000 $ aux joueurs après quelques matchs seulement.

Le vol est l’un des meilleurs moyens de gagner beaucoup d’argent, mais ce n’est pas une solution rapide encore moins facile pour quelqu’un qui a un portefeuille vide.

Vous pouvez organiser vos propres braquages une fois que vous avez atteint le niveau 12 et que vous avez acheté un penthouse sur Dynasty8 Real Estate ou, vous pouvez simplement sauter dans des braquages gérés par d’autres joueurs !

Vous pouvez gagner quelques centaines de milliers de dollars en vous joignant à chacun des braquages originaux, et encore plus dans les nouveaux braquages Doomsday.

Devenir un associé ou un garde du corps

Les associés assurent la sauvegarde et la sécurité des PDG, et les gardes du corps assurent la sécurité des VIP. Les rôles sont essentiellement identiques en fonction et en salaire – environ 5 000 $ toutes les demi-heures – et sont une excellente façon de s’habituer au monde de GTA Online avec l’aide d’un joueur plus expérimenté.

Joignez-vous à un gang

Tout comme quand vous devenez un associé ou un garde du corps, vous pouvez aussi vous joindre à un club ou à un gang de motards. Leurs relations d’affaires sont un peu plus difficiles, mais non moins rentables.

Le moyen le plus efficace de gagner de l’argent

Une fois que vous vous serez établi dans le monde souterrain de San Andreas, vous voudrez surement effectuer quelques opérations criminelles. En supposant que vous ayez assez d’argent pour acheter un bureau, la façon la plus efficace de gagner de l’argent même avec  les mises à jour les plus récentes comme Gunrunning ou Smuggler’s Run c’est de voler et vendre des voitures de la mise à jour Import / Export.

Protégez vos gains

  • N’oubliez pas de planquer vos gains mal acquis à la banque le plus tôt possible. Les rivaux opportunistes attendent comme des vautours pour voler de l’argent aux joueurs qui sortent de Jobs les poches pleines.
  • Naviguez sur Internet et déposez votre argent à la banque immédiatement après chaque emploi. La façon la plus simple est de simplement cliquer sur votre téléphone, puis sur l’onglet relatif à l’argent et de cliquer sur la troisième option qui devrait être Maze Bank.
  • Ne gaspillez pas l’argent de vos premières parties en vêtements ou en cosmétiques. Économisez de l’argent pour les armes, les munitions et l’armure et investissez dans un garage de 25 000 $ si vous êtes intéressé à collectionner des voitures.

Pour le moment, vous ne pouvez avoir qu’une seule propriété en votre possession. Cela signifie que si vous achetez un garage, vous ne pouvez pas acheter une maison en même temps. Cependant, vous pouvez vendre vos anciennes propriétés à un prix légèrement inférieur à celui auquel vous les avez achetées. Certains joueurs trouveront peut-être préférable d’épargner pour une maison plutôt que pour un garage. Les maisons de garage pour deux voitures sont d’environ quatre-vingts mille ou moins. Six maisons de garage de voiture sont environ 120 mille. Dix maisons de garage de voiture commencent autour de 200 mille.

Vous pouvez continuer avec d'autres articles :

Camille Roche
Je suis tombé dans l’univers high-tech assez jeune, j’ai donc une soif de connaissances que j’aurais le plaisir de vous dévoiler. Je suis assez polyvalent et je m’attaque aussi à l’immobilier et même au bricolage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *