Emilie nefnaf : tout savoir sur cette star de télé-réalité

Gagnante de la troisième saison de l’émission de télé-réalité « Secret Story » qui était diffusée sur TF1, Émilie Nef Naf est une ancienne coiffeuse. Durant toute son aventure dans cette télé(réalité d’enfermement, elle a prétendu être une grande amie de Vanessa Grymonprez qui était en réalité son ennemie. Grâce à son fort tempérament et à la patience dont elle a su faire tout au long du tournage de cette émission, elle a pu quitter la maison des secrets avec une cagnotte de 186 000 euros. À l’instar de plusieurs autres candidats de télé-réalité, Émilie a une vie professionnelle et personnelle trépidante. Pour découvrir le secret d’Emilie Nef Naf, consultez les informations ci-après.

Emilie nefnaf : tout savoir sur cette star de télé-réalité

La biographie d’Emilie Nef Naf

Née à Lille le 14 décembre 1987, Emilie Nef Naf est une personnalité française qui doit sa notoriété à « Secret Story ». Sa participation à cette émission a constitué un véritable tremplin puisque sa popularité et l’argent de sa cagnotte lui ont permis de procéder à l’ouverture de son institut de beauté. Ce dernier se trouve dans le 11e arrondissement de la ville de Paris et elle lui a donné pour nom « Secret Beauty ». Même si elle se dédie entièrement à son institut de beauté, Émilie réapparaît en 2011 dans la troisième saison des « Anges de la télé-réalité ». Malgré le fait que tout se déroule au mieux dans sa vie professionnelle, cette star de télé-réalité vit à plusieurs reprises des situations difficiles dans sa vie privée.

Émilie Nef Naf, une mère célibataire comblée

Bien que sa vie professionnelle soit très remplie, Émilie nef naf age fait face à diverses situations compliquées dans sa vie privée. Après son flirt avec Léo durant le tournage de Secret Story, elle a en effet décidé de rompre avec ce sulfureux candidat à la fin de cette émission. Elle a par la suite été en couple avec le chanteur Singuila qu’elle a quitté afin de se mettre avec le joueur de football Jérémy Ménez. Elle file le parfait amour avec ce dernier durant plusieurs années. Ils ont ainsi eu ensemble deux enfants :

  • Maëlla qui est née en novembre 2012 ;
  • Menzo qui a vu le jour durant le mois de novembre de l’année 2014.

En février 2016, elle officialise toutefois sa rupture avec ce footballeur sur sa page Instagram. En décembre 2016, Émilie annonce à la grande surprise de tous ses fans sa réconciliation avec le père de ses enfants. Cette réconciliation ne durera cependant que deux ans, puisqu’en mai 2018, le couple décide de se séparer pour de bon. Face aux nombreuses interrogations que suscite cette rupture, Émilie s’est épanchée durant un documentaire réalisé par la chaine de télévision TFX. Au cours de cette émission qui a été diffusée le 19 juillet 2018, elle déclare avoir mis fin à cette relation parce qu’elle n’était tout simplement plus heureuse.

Quel quotidien ?

Cette sulfureuse brune a assuré que le quotidien de la compagne d’un footballeur n’était pas aussi idyllique que l’on pourrait le croire. Pour elle, la solitude constante qu’engendre cette situation est en effet difficile à vivre dans la mesure où il n’est pas toujours aisé de se faire des amis. L’absence constante de son conjoint ainsi que le fait d’être loin de sa famille ont également contribué à la destruction de sa relation. Après cette séparation avec Jérémy Ménez, Emilie Nef Naf s’est mise en couple avec le joueur de Basket Bruno Cerella. Elle a également rompu avec ce dernier et est donc un cœur à prendre. En attendant de trouver son âme sœur, elle se consacre à ses enfants ainsi qu’à ses activités professionnelles.

 

Vous pouvez continuer avec d'autres articles :

Camille Roche
Je suis tombé dans l’univers high-tech assez jeune, j’ai donc une soif de connaissances que j’aurais le plaisir de vous dévoiler. Je suis assez polyvalent et je m’attaque aussi à l’immobilier et même au bricolage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *