People enceinte : découvrez des stars qui ont dévoilé leur baby bump

Si 2018 a été une année plus ou moins riche en nouveautés high-tech, elle l’est aussi en ce qui concerne les annonces de grossesses stars. Sur les réseaux sociaux, les stars enceintes n’hésitent pas à montrer leurs formes de futures mamans. Entre les mamans qui s’apprêtent à accueillir leur premier enfant et celles qui n’en sont plus à leur premier geste, on s’attend à des airs de comptines pour bébés et des effluves de lotions apaisantes pour les prochains mois. Qui sont les stars enceintes en ce moment ? C’est ce que nous abordons dans la suite de cet article.

People enceinte

Star enceinte en ce moment : La Duchesse de Sussex attend son premier enfant !

D’après une annonce du palais de Kensington publiée dans la matinée du 15 octobre 2018, le Prince Harry et la Duchesse de Sussex devraient pouponner dans quelques mois. « Ses majestés le Duc et la Duchesse de Sussex sont heureuses de vous annoncer que la Duchesse de Sussex attend son premier enfant », peut-on lire sur le compte Instagram officiel de la famille royale. Après un mariage réussi le 19 mai passé, le couple n’a pas attendu très longtemps pour avoir leur premier enfant. Il s’agit indubitablement d’une bonne nouvelle pour la grande famille royale qui va accueillir un nouveau-né.

On apprend également que les futurs parents ont déjà choisi les médecins qui vont s’occuper de l’accouchement. Parmi ceux-ci, on compte :

  • 2 obstétriciens ;
  • 3 sages-femmes ;
  • 3 anesthésistes ;
  • 4 membres du personnel chirurgical ;
  • 2 membres du personnel des unités de soins spécialisés ;
  • 4 pédiatres ;
  • 1 technicien de laboratoire ;
  • 4 autres responsables.

Au total, une vingtaine de praticiens devront s’affairer autour de MegnhanMarkle jusqu’à ce qu’elle accouche. Pour mener à bien leur mission, ces médecins ont fait vœu de silence et devront être joignables à tout moment pour un meilleur suivi. Comme sa belle-sœur Kate Middleton, la duchesse de Sussex accouchera à la Lindo Wing de l’hôpital St Mary. La famille royale organisera un « afternoontea » pour célébrer l’arrivée du bébé. Attendons donc le printemps 2019 pour connaitre le sexe et le prénom de ce bébé star.

Grossesse star : Hilary Duff

Très appréciée par ses fans pour la singularité de son talent d’actrice et pour ses tenues toujours stylées, Hilary Duff a récemment annoncé qu’elle était enceinte de son deuxième enfant. Dans un post sur Instagram, la star de 30 ans dit haut et sans aucune honte ce que toute célébrité pense bas. « La grossesse n’est pas toujours le meilleur moment de la vie d’une femme. », disait-elle. Il s’agit là d’une vérité applaudie par près d’un million qui ont liké et commenté sa publication.

Déjà maman d’un petit enfant de 6 ans, c’est la deuxième fois que Duff vit cette expérience. « Je suis ravie d’avoir un peu de vie à l’intérieur et de rêver chaque jour à toutes les nouvelles aventures à venir, mais je n’arrive même plus à mettre mes propres chaussures… Je n’en peux plus de me lever 9 fois par nuit pour faire pipi et de regarder dans le miroir ce corps bizarre qui n’est pas le mien en ce moment. ».

Poids des stars : Amir attend le plus grand cadeau

Ce samedi 10 novembre, Amir était présent à la 20e édition des NRJ Awards. Si l’interprète de « J’ai cherché » n’a pas reçu le fameux prix, il aura néanmoins le cadeau rêvé de tout homme : un héritier ! Lital, sa femme est apparue sur le tapis rouge dans une jolie combinaison blanche qui laisse voir que le baby bump de la célèbre décoratrice. « La valeur famille est très importante, je suis l’aîné de quatre enfants. Je rêve d’en avoir avec ma femme… », disait Amir il y a deux ans.

Vous pouvez continuer avec d'autres articles :

Camille Roche
Je suis tombé dans l’univers high-tech assez jeune, j’ai donc une soif de connaissances que j’aurais le plaisir de vous dévoiler. Je suis assez polyvalent et je m’attaque aussi à l’immobilier et même au bricolage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *