Quels pulls pour femme originaux vous plaisent bien?

Les pulls pour femme originaux font partie des incontournables dans le dressing féminin. Et pour cause: ils vous protègent du froid dès que les températures commencent à baisser. Suivant vos goûts et votre style, votre pull sera ample, cintré, à col roulé, à col rond, à col V. Vous verrez que ce n’est pas le choix qui manque. Vous trouverez certainement au moins un pull à votre convenance. N’hésitez pas à aller faire un tour chez la spécialiste du prêt-à-porter féminin Christine Laure.

Pulls pour femme originaux : quelles sont vos couleurs préférées?

Pour les couleurs, vous avez déjà les indémodables. Le bleu marine, le noir, le marron chocolat qui sont de bon ton chaque hiver. Certainement que vous ne vous en lasserez pas. Mais vous avez aussi, chaque saison, des couleurs à la mode. Celles que vous ne porterez que le temps d’un hiver puis elles disparaitront des podiums. Pour cette année, ce sont le jaune moutarde et le bleu canard. Par contre, il sera important de choisir la couleur de votre pull en fonction de votre teint. Ainsi, un teint clair ne s’harmonisera pas du tout avec des couleurs trop voyantes, trop criardes.

 

 

Pull robe

Concernant la taille: ne voyez pas trop grand! Un pull de la bonne taille est un pull:

Toujours pour bien choisir votre pull, il y aura encore quelques critères à prendre en compte et notamment votre morphologie. Suivant que vous soyez grande, petite, mince ou forte, tous les types de pulls et toutes les grosseurs de mailles ne vous conviendront pas.

  • dont les coutures s’arrêtent bien aux épaules et ne tombent pas sur les bras. Exception faite des modèles à encolure tombant sur l’épaule
  • dont les manches s’arrêtent à l’os du poignet et ne vous cachent pas une partie de la main
  • qui ne tire pas dans le dos ni au niveau de la poitrine. Il ne faut pas que votre pull vous gêne dans vos mouvements.

Les femmes de petite taille, entendez ici de moins d’1.65 mètre, préféreront un pull court qui marque bien la taille. En effet, un pull long aurait tendance à tasser votre silhouette. Si vous êtes mince, partez sur un pull à col V pour mettre votre poitrine en valeur. Votre pull sera près du corps pour un look glamour. Mais si vous préférez un style décontracté, nul doute que c’est un pull ample avec une encolure tombant sur l’épaule qui vous conviendra. Si vous aimez les pulls à col roulé, pas de problème. Mais il ne faudra vraiment pas lésiner sur les accessoires bien voyants. Par contre, quand vous présentez des formes généreuses, votre pull sera à maille fine pour dissimuler vos rondeurs. Il saura affiner votre carrure. Votre pull sera chic avec une jupe droite ou un pantalon à pinces. Par contre, ce sera plutôt cool avec un jean’s. Ici encore, les accessoires seront les bienvenus pour féminiser votre look.

Quant aux grandes, elles ne doivent même pas se poser de question parce que tout leur va bien. Toutefois, ce sera quand même les pulls longs qui mettront plus leur morphologie en valeur. Ici vous pourrez vous permettre les pulls à large maille.

Vous pouvez continuer avec d'autres articles :

Camille Roche
Je suis tombé dans l’univers high-tech assez jeune, j’ai donc une soif de connaissances que j’aurais le plaisir de vous dévoiler. Je suis assez polyvalent et je m’attaque aussi à l’immobilier et même au bricolage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *