Acheter testostérone : nos conseils

La testostérone constitue la principale hormone sexuelle mâle responsable des traits distinctifs chez l’homme. Elle contribue à rendre la voix grave. Elle favorise la force, l’agressivité et la poussée des barbes. Avec un excellent taux de testostérone, l’homme développe des muscles impressionnants et profite d’une bonne libido. Ses os se révèlent plus résistants et il bénéficie d’une meilleure mémoire. Parfois, l’organisme produit insuffisamment cette hormone pour répondre à vos besoins professionnels ou personnels. Découvrez dans cet article comment vous procurer de la testostérone.

Acheter testostérone  : nos conseils

Acquérir de la testostérone en pharmacie

Certes, certains sportifs ou acteurs hollywoodiens se gavent de testostérone pour afficher des muscles d’acier. Mais, la testostérone demeure un médicament. Elle se révèle utile lorsque votre organisme en a besoin. Par contre, elle vous expose à des risques d’infarctus si vous en abusez. Vous devez donc absolument consulter un médecin si vous envisagez de prendre de la testostérone. Ce dernier vous auscultera. En fonction de son diagnostic, il vous prescrira un complément alimentaire adapté. Vous présenterez cette ordonnance à la pharmacie pour l’acquisition. Approvisionnez-vous exclusivement à la pharmacie pour obtenir des produits de qualité.

Les principales formes de testostérones

Outre les testostérones orales, vous retrouvez plusieurs modèles de ce médicament au niveau des pharmacies. Votre médecin vous conseillera pour un choix efficace.

  • Des injections intramusculaires

Cette forme de testostérone demeure très prisée par son efficacité et son prix assez abordable. Dans cette catégorie, les professionnels prescrivent souvent l’enanthate de testostérone (TE) et le cypionate de testostérone (TC). Ces produits se démarquent par leur libération lente.

  • Des implants

Ils se présentent sous forme de granulés. Ils s’implantent sous la peau et libèrent leur contenu sur une durée de 4 à 6 mois. Ils peuvent se mettre sous la peau du bas-ventre, du deltoïde ou de la cuisse. Le médecin les recommande peu pour les personnes âgées.

  • Des patchs buccaux

Ce dispositif représente un petit système de la taille d’un comprimé qui se colle à la gencive au-dessus des incisives. Humidifié par la muqueuse buccale, le principe actif se libère progressivement et passe directement dans la veine cave supérieure.

  • Des patchs

Les modèles de première génération se posaient sur le scrotum. Face à leurs limites, les pharmacies proposent désormais des versions plus évoluées qui disposent d’amplificateurs de perméabilité. Vous pouvez les appliquer sur l’abdomen, dans le dos, au niveau des parties supérieures de la cuisse ou dans le haut des bras.

  • Des gels

Ils se révèlent plus onéreux et garantissent une meilleure distribution transdermique. Vous en mettez sur une peau sèche après le bain. Ils s’appliquent spécifiquement sur l’épaule, l’abdomen ou le bras. En 10 minutes, ils s’intègrent entièrement à votre peau. La pratique recommande de couvrir les parties traitées pendant au moins 2 heures. De plus, évitez de prendre un bain ou d’aller nager dans les premières heures qui suivent son application.

Se procurer de la testostérone en ligne

Une autre alternative pour acquérir de la testostérone consiste à en acheter en ligne. En effet, les utilisateurs préfèrent s’approvisionner directement de la testostérone sur Internet face à la réticence des médecins à en prescrire. L’opération reste anonyme et vous n’avez nullement besoin de présenter une ordonnance médicale. Certes, vous parvenez rapidement à obtenir la testostérone dont vous rêvez. Mais, vous vous exposez à d’importants risques liés à l’automédication. Pire, vous recevez généralement des produits de qualité douteuse qui ne correspondent pas souvent à ceux présentés sur le site vendeur. Vous vous faites donc arnaquer sans possibilité de réclamer, car l’acquisition de testostérone sans ordonnance demeure punissable par la loi. Pour vous procurer de la testostérone de qualité, rendez-vous dans une pharmacie. N’oubliez pas de vous munir de votre ordonnance.

Vous pouvez continuer avec d'autres articles :

Camille Roche
Je suis tombé dans l’univers high-tech assez jeune, j’ai donc une soif de connaissances que j’aurais le plaisir de vous dévoiler. Je suis assez polyvalent et je m’attaque aussi à l’immobilier et même au bricolage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *