Innastudio.com » Santé » Comme J’aime – Maigrir vite > Pour femme : Services et avis

Comme J’aime – Maigrir vite > Pour femme : Services et avis

Par Camille Roche le 9 novembre 2018

Le soin et l’attention portés à notre corps doivent tout simplement être minutieux pour nous permettre de bénéficier de nombreux atouts. Notre alimentation, les efforts, les exercices physiques ou encore notre condition psychologique sont autant d’éléments qui affectent notre condition physique. Le programme Comme j’aime est un parmi tant d’autres à proposer des services complets et assistés pour une perte efficace de poids.

Connaître les différentes modalités et activités de ce programme est d’une grande importance pour améliorer son mode de vie. Quels sont les avis sur Comme j’aime ?

Comme j’aime : qu’est-ce-que c’est ?

Le programme Comme j’aime est un plan populaire et assez reconnu comptant un grand nombre d’abonnés. Il a pour principal but d’aider ses abonnés à perdre idéalement et efficacement du poids de manière durable. Il consiste notamment à offrir une nouvelle éducation en matière d’alimentation. Le régime alimentaire proposé par ce vaste programme offre des repas pauvres en calories et riches en matières très nutritives. En outre, ces régimes sont assez riches, diversifiés, équilibrés, mais surtout succulents et appétissants. La maxime de ce projet est bien une préoccupation qui répond à de nombreux besoins, celle de maigrir sans fournir de gros efforts et à contrario en se donnant du plaisir.

Les détails du programme Comme j’aime

Le principe de Comme j’aime est bien connu, mais son efficacité consiste bien en des réalisations pratiques et adéquates. Les repas proposés par le programme sont en effet très flexibles et adaptés à chaque utilisateur. En effet, l’inscription sur ce programme induit un renseignement complet de son profil avec des éléments précis, mais aussi les attentes du résultat. Un diététicien et un nutritionniste sont donc chargés de concocter chaque repas en fonction du profil du consommateur et des résultats qu’il espère. Les repas diététiques offerts par Comme j’aime contiennent des ingrédients avec une grande valeur calorifique, mais aussi avec des épices avec un bon impact sur la santé.

En outre, des programmes spécifiques et généraux sont proposés en fonction du sexe et des aspirations. On distingue alors des programmes pour hommes et des programmes pour femme. Parmi les programmes pour homme, nous avons :

  • Le programme équilibre ;
  • Le programme dynamique.

Les programmes de base pour femme sont quant à eux constitués de :

  • Programme basic ;
  • Programme équilibre ;
  • Programme dynamique.

Vous pourrez bénéficier davantage de détails sur ce projet notamment sur le site commejaime.fr. De même, les prix Comme j’aime sont disponibles sur ce site et suscitent toutefois quelques interrogations sur leur adéquation.

Les atouts et avis concernant Comme j’aime

Les services proposés par ce programme sont variés et complets et, bien plus que de proposer des idées anastatiques, son application prend en considération d’autres facteurs pour un maximum d’aise. En plus de proposer des repas de qualité irréprochable et pour chaque période, les moyens de les réchauffer sont assez simples. Deux minutes avec un micro-ondes ou dix minutes de bain-marie sont bien souvent suffisantes pour réchauffer le repas. De plus, la livraison est toujours gratuite et ponctuelle.

Comme j’aime, offre un service bien complet et efficace, mais ses tarifs semblent parfois bien au-dessus de la norme pour le coût brut que peut valoir cette production. Un problème de rentabilité se pose de même qu’une possibilité d’accès à ces services par les capacités de portefeuille. Une chose est tout de même évidente, les résultats et changements avec ce projet sont effectifs en seulement quelques jours de suivi. De nombreuses expériences faites ont en effet révélé tout le bien-fondé de ce programme qui affiche une terrible efficacité pour la perte de poids sans effort. Comme j’aime permet de perdre 4 kg et plus en seulement une semaine de suivie.

Le régime Comme J’aime avis est-il performant ?

Comme c’est le cas pour tous les régimes, les internautes se questionnent sur l’intérêt et surtout l’efficacité. En effet, il est toujours agaçant de payer un abonnement et de ne constater aucun effet positif. Par conséquent, il est judicieux de se renseigner en amont pour savoir si le Comme J’aime avis 2018 présente de réels atouts. Nous avons présenté brièvement les avantages, les avis ainsi que le fonctionnement, mais nous devons désormais nous pencher sur l’efficacité. Les promesses sont assez intéressantes, car vous avez une perte de poids sur le long terme, des repas équilibrés et variés et surtout la reprise des kilos est impossible puisque l’élimination s’effectue de manière progressive. Bien sûr, tous les utilisateurs n’ont pas les mêmes besoins, si certains réussissent à perdre près de 10 kilos avec le Comme J’aime pour homme, d’autres n’arriveront pas à obtenir la moitié.

  • Vous pouvez manger vos trois repas en misant sur une alimentation équilibrée et variée.
  • La pratique d’un sport est aussi bénéfique, car elle accentue les avantages de ce régime.
  • Vous recevez vos repas et des portions parfaitement adaptées à vos besoins.
  • Les menus sont très bien expliqués et vous n’aurez aucune difficulté pour les suivre.
  • Les résultats sont généralement visibles après un mois si vous êtes rigoureux.
  • Vous perdez donc du poids, mais votre silhouette est également plus fine, vous perdez plusieurs centimètres au niveau de la taille et des cuisses.

Comme c’est le cas pour tous les régimes, le Comme J’aime homme demande une certaine rigueur, car il est toujours difficile d’adopter une nouvelle alimentation. Les effets bénéfiques sont présents, mais soyez vigilant, car la première semaine est sans doute la plus complexe.

Ce régime présente-t-il des inconvénients ?

Vous avez succombé à la formule Comme J’aime une semaine gratuite et vous souhaitez savoir si des points faibles sont au rendez-vous. Le régime parfait n’existe pas, vous devez donc jongler avec des inconvénients, mais ils ne sont pas forcément très importants. Certains testeurs ont été déstabilisés par les portions qui sont donc limitées, mais l’objectif consiste à vous aider à perdre du poids. Il faut alors réduire les apports caloriques et cela concerne aussi les proportions. Dans certains foyers, ces dernières sont tellement conséquentes, qu’il suffit de les diviser par deux pour constater une nette amélioration. Le programme Comme J’aime prix est donc intéressant même si les plats ne sont pas franchement variés.

Si vous êtes un fin gourmet et que vous appréciez les repas dans un restaurant gastronomique, il peut être lassant de manger toujours la même chose. Vous pouvez tout de même adapter ce Comme J’aime fr pour que la lassitude soit évincée, mais sans forcément augmenter les apports caloriques. Vous n’aurez donc pas l’effet escompté, car la prise de poids peut être rapide si vous n’êtes pas vigilant. Enfin, un dernier point faible est à lister et il concerne les soupes en poudre qui ne sont pas au goût de tous les testeurs.

Les plats à envisager pour ce régime

Au vu des avis Comme J’aime, les plats ne sont pas catastrophiques. Certains régimes sont très difficiles à suivre, car vous n’avez pas l’impression de vous alimenter, mais plutôt de boire de l’eau et d’ingurgiter des poudres. Avec le Comme J’aime 1 semaine gratuite, ce n’est pas le cas, car les plats sont variés. Par contre, comme nous l’avons précisé, ces derniers sont souvent au menu. Pour le petit-déjeuner, vous aurez du muesli avec des pépites de chocolat noir alors que la salade de riz sera au rendez-vous pour le déjeuner au même titre que les lasagnes et un entremets à la vanille. Une compote peut également être proposée dans le cadre du régime Comme J’aime avis.

Pour le dîner, ne vous attendez pas à une alimentation très copieuse, car il faut se contenter d’une salade composée et d’un potage. Il est toutefois recommandé de réduire les apports le soir pour que la digestion soit beaucoup plus facile. En ce qui concerne le prix Comme J’aime, il y a plusieurs formules, l’entrée de gamme est facturée 79 euros par semaine contre 94 euros par semaine pour la version complète.

Trois programmes pour vous accompagner

Comme c’est le cas pour la plupart des régimes, il est nécessaire de s’intéresser d’un peu plus près aux programmes. Ces derniers sont au coeur de la réussite de votre projet, il est donc impératif de choisir le plus adapté. Il est aussi préférable de chercher un avis sur le programme Comme J’aime qui met en avant les avantages et les inconvénients de chacune des formules.

  • Si vous avez quelques kilos en trop, le programme basic sera amplement suffisant.
  • Par contre, si la perte de poids doit être plus significative entre 5 et 20 kilos, le régime sera beaucoup plus efficace avec le programme équilibre.
  • Une troisième offre est au rendez-vous à savoir le programme dynamique, il est intéressant uniquement si vous avez une activité physique intense. Cela vous permet de coupler la perte de poids et cet entraînement.

Le prix n’est pas le même en fonction des formules, il faut prévoir au minimum 84 euros la semaine si vous n’arrivez pas à dénicher une promotion. C’est assez onéreux, mais au vu des avis dévoilés sur la toile, vous ne serez sans doute pas déçu par les résultats.

Est-ce une solution pour le long terme ?

Il y a toujours une crainte lorsque nous démarrons un régime, car la peur de reprendre rapidement les kilos est souvent au rendez-vous. Il est donc judicieux d’adopter au plus vite un comportement digne de ce nom pour que les kilos perdus ne soient pas de retour avec quelques amis dans plusieurs semaines. Certes, le programme Comme J’aime n’est pas forcément prévu sur le long terme. Il vous permet d’apprendre à manger correctement et c’est grâce à cette méthode que vous pourrez vous défaire des kilos en trop sans les reprendre. Par conséquent, il est conseillé de ne pas dépasser 4 mois. Vous pouvez continuer, mais le programme deviendra très onéreux et si vous avez délaissé tous les kilos qui vous empoisonnent la vie, il suffit d’avoir une alimentation équilibrée et variée pour ne pas les reprendre. La pratique d’une activité physique peut aussi vous aider à vous stabiliser, vous aurez ainsi la possibilité de vous épanouir pleinement.

Comment obtenir une semaine gratuite ?

Les régimes traditionnels vous proposent souvent des astuces pour transformer votre alimentation afin qu’elle devienne un peu plus équilibrée et saine. Les résultats ne sont pas toujours à la hauteur des attentes, car vous reprenez rapidement le poids perdu. Avec commejaime fr, le format est totalement différent puisque vous recevez dans votre colis tous les repas de la semaine. Cela explique également le prix assez élevé, mais vous ne devez pas réaliser des courses, car tous les aliments sont à votre disposition dans votre carton. Vous pouvez ainsi organiser vos repas comme vous le souhaitez en suivant bien sûr toutes les directives. Les plus septiques veulent toujours réaliser un test et Commejaime vous propose une semaine gratuite grâce à un procédé relativement simple.

  • Que ce soit via un partenaire ou depuis le site officiel, vous êtes invité à remplir un formulaire.
  • Vous renseignez également votre identité, mais aussi le poids que vous souhaitez obtenir. Il est préférable d’être raisonnable même pour une semaine.
  • Selon commejaime fr avis, vous pouvez vous délester de près de 6 kg en un seul mois, il faudra donc prolonger l’expérience pour que les résultats soient ceux escomptés.

Les arguments pour vous inciter à tester

Si vous n’avez pas encore été convaincu par le commejaime fr prix, vous serez peut-être attiré par les arguments proposés par la marque officielle. En effet, il suffit de naviguer sur Internet pour découvrir les témoignages élogieux par rapport à ce régime minceur. Vous obtenez donc de délicieux repas et trois sont au rendez-vous à chaque fois. Cela vous permet d’obtenir les proportions adéquates par rapport à votre objectif, l’alimentation est équilibrée, vous n’avez pas un apport calorique excessif susceptible de bouleverser votre projet.

Le test d’une semaine est souvent significatif puisque les résultats sont obtenus rapidement, cela vous motive donc à continuer ce test notamment sur un mois. La première semaine est gratuite, mais si vous prolongez l’aventure, il faudra impérativement payer un supplément.

Camille Roche

Je suis tombé dans l’univers high-tech assez jeune, j’ai donc une soif de connaissances que j’aurais le plaisir de vous dévoiler. Je suis assez polyvalent et je m’attaque aussi à l’immobilier et même au bricolage !

Vous pouvez continuer avec d'autres articles :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 votes, average: 5,00 out of 56 votes, average: 5,00 out of 56 votes, average: 5,00 out of 56 votes, average: 5,00 out of 56 votes, average: 5,00 out of 5 (6 votes, average: 5,00 out of 5)
You need to be a registered member to rate this.
Loading...