Perdre 8 kilos en 1 semaine : est-ce possible ?

Peut-on vraiment perdre 8 kilos en seulement 7 jours ? Cette question a son importance, car pour beaucoup de femmes qui suivent un régime et qui ont du mal à faire partir, ne serait-ce que deux kilos en 1 mois. Dans cet article, nous allons vous prouver que grâce à ce régime, perdre près de 1 kilo par jour est possible. Il vous suffit de suivre les instructions, de vous armer de patience et d’une volonté de fer.

Perdre 8 kilos en 1 semaine : est-ce possible ?

Le régime militaire : vous connaissez ?

Vous avez sûrement déjà entendu parler du régime militaire. Bien, sachez que ce n’est pas juste une expression ou une façon de parler, mais ce régime existe bel et bien. Il s’agit d’un régime minceur ultra rapide qui vous permet de perdre 4 kilos en 1 semaine minimum. Normalement, le MilitaryDiet, de son vrai nom en anglais, est un régime alimentaire à court terme, seulement 3 jours d’alimentation stricte auquel vous avez droit à des aliments hypocaloriques suivis de 4 jours d’alimentation normale. Il n’a pas besoin de sports ni de compléments alimentaires.

Pendant la première phase de 3 jours, le régime militaire repose simplement sur un programme alimentaire diète que vous devez respecter. Il s’agit de combiner différents aliments hypocaloriques avec un apport calorique entre 1100 calories à 1400 calories. Il faut consommer scrupuleusement les aliments pendant 3 trois jours, sans collations ni grignotages.

Comment fonctionne le régime militaire ?

Le but de ce régime alimentaire est de perdre 4 kg en une semaine ou plus. Certaines peuvent même perdre 40 kg au bout de 6 mois. Il suffit de diminuer la consommation d’aliments caloriques en 3 jours et de les remplacer par des aliments riches en protéines, en graisses saines et pauvres en glucides. Ce faible apport calorique permet ainsi au corps de brûler rapidement plus de masse graisseuse tout en apportant à l’organisme l’énergie nécessaire.

Pour avoir un meilleur résultat, il faut suivre à la lettre le régime alimentaire pendant 3 jours consécutifs, puis reprendre une alimentation normale pour les 4 jours restants tout en surveillant son apport calorique. L’avantage avec ce régime militaire est que vous pouvez répéter ce régime de 3 jours pendant 1 mois, voire plusieurs mois jusqu’à ce que vous atteigniez votre objectif.

Quel programme alimentaire suivre pendant les 3 jours ?

Voici un plan détaillé de votre régime alimentaire pendant les 3 prochains jours qui vous aidera à perdre au moins 500 calories par jour perte de poids :

Petit-déjeuner :

  • Jour 1 : une tasse de boisson chaude + une tranche de pain complet + 2 cuillerées de beurre de cacahuète + la moitié d’un pamplemousse.
  • Jour 2 : une tranche de pain complet + un œuf à la coque + 2 tranches de tomate.
  • Jour 3 : tranche de pain complet + 2 cuillerées de beurre de cacahuète + la moitié d’une banane + un œuf dur.

Déjeuner :

  • Jour 1 : une tasse de café ou de thé + une tranche de pain + la moitié d’une tasse de thon.
  • Jour 2 : 60 grammes de blanc de poulet + une mince tranche d’avocat + 1 bol de laitue et de tomate.
  • Jour 3 : un œuf dur + 5 biscuits salés + une tasse de fromage blanc.

Dîner :

  • Jour 1 : 85 grammes de viande +une tasse de haricot vert + moitié d’une banane + une pomme + une boule de glace.
  • Jour 2 : 90 grammes de blanc de poulet + une tasse de brocoli +1 c. a.sd’huile d’olive + 100 grammes de riz brun.
  • Jour 3 : une tasse de thon + la moitié d’une banane + fromage blanc + une tasse de glace.

 

Vous pouvez continuer avec d'autres articles :

Camille Roche
Je suis tombé dans l’univers high-tech assez jeune, j’ai donc une soif de connaissances que j’aurais le plaisir de vous dévoiler. Je suis assez polyvalent et je m’attaque aussi à l’immobilier et même au bricolage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *