Innastudio.com » Sexualité » Comment bien faire une fellation ?

Comment bien faire une fellation ?

Par Camille Roche le 2 novembre 2018

Certaines pratiques ont le mérite de rendre le rapport sexuel plus intense, plus captivant. La fellation fait justement partie de ces pratiques. Il s’agit d’un acte qui consiste pour quelqu’un de stimuler le sexe de l’homme avec la bouche. Cette pratique peut intervenir à toutes les étapes du rapport sexuel, des préliminaires jusqu’à l’atteinte de l’orgasme. Toutefois, il faut savoir que pratiquer la fellation ne consiste pas simplement à mettre le pénis de son partenaire dans sa bouche et d’effectuer des mouvements de va-et-vient. Pour bien faire une fellation et faire voyager son partenaire, il existe certaines astuces. Alors, sans plus tarder comment réussir une fellation ?

Comment bien faire une fellation ?

Il faut saliver

Il peut arriver que le stress assèche la bouche, ce qui ne peut pas être agréable pour l’homme. Alors, de façon discrète il faut se réapprovisionner en salive. La salive a ceci de particulier qu’elle facilite le mouvement de va-et-vient, il est plus glissant, ce qui augmente le plaisir.

Ne pas être mécanique

  • On ne le dira jamais assez, pour réussir une fellation, il ne suffit pas de mettre le pénis dans la bouche et d’effectuer quelques mouvements. Pour certains hommes, une telle fellation peut être très ennuyeuse.
  • À part effectuer des va-et-vient avec le pénis dans la bouche, il faut aussi penser à caresser les testicules, aussi bien avec ses mains qu’avec sa langue. Les lécher de haut en bas tout en serrant le pénis dans sa main. On peut également caresser l’anus de l’homme avec son doigt ; certains hommes trouvent cela très agréable.

Prendre bien soin de la zone du frein

Cette zone est connue pour être la plus sensible du sexe de l’homme. Alors pour bien faire une fellation, il faut y passer sa langue très souvent au cours de cette pratique sexuelle. Cependant, il est conseillé de ne pas s’acharner dessus. L’astuce consiste plutôt à s’y mettre, partir et revenir par la suite.

Faire attention à ses dents

Par maladresse, il peut arriver que l’on transforme ce moment d’intense plaisir en moment désagréable. Si on ne fait pas attention à ses dents, on peut justement faire mal à monsieur, ce qui pourrait gâcher tout le plaisir qu’on lui a procuré jusqu’ici. Alors, pour ne pas tout faire rater, il faut ranger ses dents.

Le regarder

L’une des choses à faire pour réussir une fellation, c’est de regarder l’homme. Nous ne vous demandons pas de le fixer droit dans les yeux tout au long de cette pratique sexuelle, non ! Il s’agit plutôt de lui lancer de petits regards à la fois cochons et romantiques de temps en temps.

Varier les positions

Pour bien faire une fellation, vous devez également penser à changer de positions. Votre homme n’est pas toujours obligé de se coucher et vous à genoux à côté de lui. Vous pouvez installer votre homme sur une chaise, il peut s’asseoir sur le lit et vous à genoux entre ces jambes. Pour ce qui est des positions que vous pouvez adopter, il vous suffit de faire travailler votre imagination. Plus votre imagination sera fertile, plus votre homme appréciera, plus le plaisir sera intense.

Faire durer le plaisir

Lorsque vous sentez l’éjaculation de votre homme arriver, arrêtez-vous ! Votre arrêt brusque le rendra fou. Éloignez-vous de son pénis et permettez-lui de reprendre ses esprits, puis revenez à ses organes quelques instants après.

Vous voici donc au parfum de certaines astuces qui vont vous permettre de réussir une fellation, mettez-les en pratique et votre homme n’en sera que plus heureux.

Camille Roche

Je suis tombé dans l’univers high-tech assez jeune, j’ai donc une soif de connaissances que j’aurais le plaisir de vous dévoiler. Je suis assez polyvalent et je m’attaque aussi à l’immobilier et même au bricolage !

Vous pouvez continuer avec d'autres articles :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 5 (1 votes, average: 5,00 out of 5)
You need to be a registered member to rate this.
Loading...