Comment exciter un homme : quelques astuces et conseils

Pouvoir garder son homme rime avec savoir lui faire plaisir. S’il est vrai que le tenir par le ventre est une astuce qui a toujours gagné, savoir l’exciter, maîtriser ses fantasmes est encore meilleur. On n’a rien à perdre à provoquer chez son homme du désir et faire monter en lui de l’excitation sexuelle. Plus vous prenez soin de sa libido, plus il n’aura d’yeux que pour vous. Découvrez ici comment rester pour votre homme un centre d’intérêt inoubliable.

Comment exciter un homme : quelques astuces et conseils

N’attendez pas, anticipez !

La plupart du temps, c’est l’homme qui a l’habitude de prendre des initiatives en matière de sexe. Mieux, il est parfois le principal acteur. Il est vrai que cela fait partie de sa qualité de mâle, mais lorsque la tendance change, il est loin de s’en plaindre. S’il s’est toujours plu à être dominant, ce n’est pas parce qu’il aime demeurer le dominant, c’est surtout parce qu’il est naturellement prédisposé pour. Mais quand la tendance s’inverse, que vous prenez les devants ou que vous menez la danse comme bon vous semble, il adore. Décidez donc d’alterner les rôles. Il suffit que le jeu soit libre, qu’il s’y plaise.

Ensuite, réveillez en lui le désir et commencez à susciter chez lui la passion. Vous connaissez sûrement déjà son corps et maîtrisez ses points sensibles. Cela ne devrait donc pas être compliqué. Dans le lot, vous avez des manières propres à vous pour l’allumer. Choisissez celle qui est adaptée au moment et vous met le plus à l’aise. Vous pourrez ainsi à la fois jouer avec le regard, le toucher, lui murmurer des mots doux à l’oreille, lui écrire des propos sensuels et romantiques par SMS. Contrairement aux femmes, les hommes sont rapidement sensibles à certains gestes. S’il a compris que vous voulez de lui, il n’hésitera pas une seconde à se prêter au jeu.

Les préliminaires

Ici, il va falloir tenir compte de votre habillement. Mettez une tenue légère, instaurez une ambiance romantique. Disposez de fraises et d’une bouteille de champagne serait un atout. Commencez à le caresser. Ne jouez pas à la timide et touchez-le de façon très érotique. Ensuite, faites-lui un massage sensuel. Pour ce, utilisez une huile aphrodisiaque. Touchez-le sur les zones érogènes et passez de caresse à friction. Pendant que vous faites ceci, faites-lui ressentir que vous tenez à lui. Vous pouvez :

  • Le complimenter ;
  • Lui dire ce que vous aimez chez lui ;
  • Lui dire que vous le respectez ;
  • Lui parler de votre autonomie.

Faites-lui découvrir d’autres sensations

Vous vous êtes toujours comporté de façon normale au lit, vous avez toujours été routiniers… Changez maintenant la cadence. Mettez un peu de piment dans la relation en essayant d’autres positions, en révolutionnant le jeu. Vous pouvez par exemple utiliser des sex toys. Pour une première expérience, allez-y doucement et évoluez progressivement vers des sextoys plus excitants. Si vous ne voulez pas de cette expérience, vous pouvez opter pour faire l’amour dans un autre endroit. Subjuguez monsieur et impressionnez-le.

Particularité d’un homme Sagittaire

Par nature, l’homme Sagittaire est constamment à la recherche de sensations nouvelles. C’est un aventurier, un libertin qui en matière de sexe a un grand appétit. Un Sagittaire est aussi un homme qui au lit, se préoccupe plus de plus de l’orgasme de sa partenaire que de son propre plaisir. Si votre conjoint est Sagittaire, vous n’aurez pas à trop vous donner de mal. Déjà il faut savoir qu’il ne s’attarde pas sur les préliminaires. Il est vif et direct. Il n’a de crainte ni de complexe quand il est question d‘exprimer ses désirs. Vous aussi, faites-lui plaisir.

Vous pouvez continuer avec d'autres articles :

Camille Roche
Je suis tombé dans l’univers high-tech assez jeune, j’ai donc une soif de connaissances que j’aurais le plaisir de vous dévoiler. Je suis assez polyvalent et je m’attaque aussi à l’immobilier et même au bricolage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *