Femme enceinte sodomisée : astuces et conseils

Une grossesse peut toujours se passer dans de meilleures conditions. Toutefois, certaines femmes sont parfois mal ou peu informées sur les choses qu’il faut ou qu’il ne faut pas faire en étant enceinte. Cela survient surtout en termes de sexualité. Il s’agit ici des positions qui sont réalisables par les femmes enceintes. En ce qui concerne la sodomie, il n’y a aucune contre-indication. Toutefois, il ne s’agit pas d’une pratique obligatoire en cas de grossesse. Cette position peut être pratiquée sans problèmes au cours d’une grossesse sans sodomie risques. Ce n’est pas parce qu’une femme est enceinte qu’elle se sent moins désirable.

Femme enceinte sodomisée : astuces et conseils

La sodomie, une pratique sexuelle sans risques pour la femme enceinte

Avoir un enfant en bonne santé est l’objectif de tous les couples. Toutefois, il ne faut jamais négliger le plaisir qu’il y a au cours du rapport sexuel. Pendant la grossesse, un grand nombre de futurs parents ont des contraintes sur la relation sexuelle. D’une part, l’homme pour l’amour de son bébé, a peur de lui faire du mal pendant la relation sexuelle. D’autre part, de nombreux experts (médecins, gynécologues) ne conseillent pas le rapport sexuel par voie vaginale pour le bien-être du futur enfant. La seule alternative possible est la pratique du rapport sexuel par voie anale. C’est une pratique qui ne présente aucun danger sur la femme enceinte.

La pratique de la sodomie est une bonne manière d’adoucir le fantasme du couple pendant la période de grossesse. Tous les couples peuvent la pratiquer à l’exception du couple dans lequel la femme est victime d’une hémorroïde interne. Néanmoins, il ne faut jamais avoir à l’idée que sodomiser une femme enceinte peut conduire à cette forme de maladie. Il n’y aura aucun risque d’en avoir. De plus, sa pratique peut aider à l’ouverture précoce du col de l’utérus de la femme.

Comment pratiquer correctement la sodomie sur une femme enceinte ?

Faire le rapport sexuel anal sur une femme enceinte ne se fait pas dans un esprit sadomasochiste. Il faudrait le consentement des deux partenaires pour bien pratiquer la sodomie. Sinon il pourrait entraîner des dommages graves au bébé. La grossesse est un moment de tendresse entre les partenaires même pour la pratique de la sodomie. Il faut être tendre et doux. Il faut que les deux couples puissent tous deux atteindre l’orgasme. « Le sexe anal à sec est désagréable, et peut provoquer des déchirements », affirme le Dr. Dweck.

Donc il est préférable d’avoir recours aux lubrifiants, mais surtout ceux qui sont conçus pour le sexe anal et pas d’autres produits. Alors comme position, il y a ce qu’on appelle la position cuillère. Les deux partenaires s’allongent sur le côté. La femme peut aussi se mettre au-dessus. Elle pourra assurer que tout se déroule correctement. Il s’agit ici de la profondeur maximale que peut contenir son anus. Elle peut tout de suite retirer au cas où cela le gêne ou lui fait mal.

Quelques conseils nécessaires

La pratique de la sodomie implique la propreté. Il faut que le gros intestin soit vidé. Il est préférable de prendre une douche avant de réaliser cette pratique sexuelle. En cas de douleur au niveau de l’anus, il faut éviter d’utiliser des gels ou d’autres produits pour l’alléger. Seuls les lubrifiants sont autorisés. Pour atteindre l’orgasme, il est possible d’avoir recours à plusieurs techniques. Parmi elles il y a :

  • La fellation ;
  • La masturbation mutuelle ;
  • Ou encore les caresses.

Néanmoins, le meilleur des conseils repose sur le principe qu’avant toute décision de nouvelle pratique sexuelle, il vaut toujours mieux demander l’avis d’un médecin. Lui seul pourra savoir ce qui est bon ou non pour une femme enceinte ainsi que citer les risques sodomies.

Vous pouvez continuer avec d'autres articles :

Camille Roche
Je suis tombé dans l’univers high-tech assez jeune, j’ai donc une soif de connaissances que j’aurais le plaisir de vous dévoiler. Je suis assez polyvalent et je m’attaque aussi à l’immobilier et même au bricolage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *