Photo pour bander : les meilleures solutions

Vous arrive-t-il souvent (voire très souvent) de regarder une image bandante ? Et bien, messieurs, il n’y a pas de quoi avoir honte. Il est tout à fait normal en effet de fantasmer de temps à autre sur des photos excitantes. D’ailleurs, qui ne s’est jamais attardé, ne serait-ce qu’un instant, devant des images de belles femmes en tenues légères ou nues, dans des positions plus que suggestives ?

Photo pour bander : les meilleures solutions

Bander, c’est important

L’anatomie masculine a été réglée de manière à ce qu’une érection au moins se produise tous les jours, sans que ce soit forcément dans le but avoir un rapport sexuel. En effet, la nature sachant bien faire les choses, le corps passe par ce processus totalement naturel pour maintenir une bonne santé érectile. Ainsi, dans la moyenne, un homme peut se retrouver en érection jusqu’à onze fois dans la journée et pas moins de 3 à 5 fois pendant la nuit.

Vous comprenez donc maintenant pourquoi il vous arrive très souvent de bander involontairement pendant la journée bien que n’ayant pas eu des pensées coquines. En outre, vous savez aussi désormais pourquoi vous vous réveillez les matins avec une belle érection, sans pour autant avoir rêvé de choses bandantes.

Pourquoi ne pas s’exercer à bander volontairement ?

Le pénis étant également constitué de muscles, celui-ci a lui aussi besoin d’exercices réguliers, pour rester en forme et opérationnel le plus longtemps possible. Et ce maintien de la santé pénienne, passe aussi par des séances d’érection provoquées. Vous l’avez compris, il ne faut donc pas attendre le moment d’avoir une relation sexuelle pour bander, encore moins laisser le corps se débrouiller tout seul. C’est en cela que le fait de jeter un coup d’œil (voire plusieurs) sur une photo pour bander s’avère être un bon moyen de faire d’une pierre deux coups entre entrainement et plaisir.

Par ailleurs, les exercices de musculation du périnée sont également recommandés pour assurer une bonne irrigation des vaisseaux sanguins du pénis, tout en renforçant les muscles qui l’entourent.

Où trouver des images bandantes ?

Que ce soit pour s’entraîner ou tout simplement pour le plaisir, il existe plusieurs façons de trouver une photo qui fait bander.

  • Dans les magazines coquins

Le domaine de la presse masculine est indéniablement l’un des endroits les plus indiqués pour se rincer l’œil. En effets, il existe des tas de magazines très coquins (comme le très célèbre Playboy) qui font depuis toujours le bonheur des amateurs du genre. Vous serez donc servi si vous aimez fantasmer en regardant des photos de femmes posant nues ou dans des tenues sexy.

  • Sur les sites internet dédiés

Pour ceux qui sont allergiques à tout ce qui contient des pages à feuilleter, internet est le lieu idéal pour satisfaire votre envie de vous exciter en regardant du contenu sexuellement explicite. Il vous suffira donc de taper les mots « photo pour bander » dans votre moteur de recherche pour être trouver rapidement une bonne adresse. Le plus intéressant, c’est qu’il n’est pas toujours nécessaire de payer avant de se faire plaisir.

  • Dans son imagination

Ne dit-on pas que l’on est mieux servi que par soi-même ? Et bien, sachez que ce dicton se vérifie ici aussi. Votre imagination est en effet le premier endroit où vous pouvez trouver une image qui fait bander digne du nom. Vous n’aurez qu’à laisser libre cours à vos pensées et visualiser dans votre tête ce qui vous fait le plus d’effet, par exemple vos plus grands fantasmes. L’avantage c’est que vous ne risquez pas de vous faire surprendre devant des photos bandantes.

Prenez garde toutefois de ne pas être trop accro d’images ou photos qui font bander, au risque de finir à la longue par ne plus trouver d’intérêt à celles que vous pouvez avoir dans la réalité.

 

Vous pouvez continuer avec d'autres articles :

Camille Roche
Je suis tombé dans l’univers high-tech assez jeune, j’ai donc une soif de connaissances que j’aurais le plaisir de vous dévoiler. Je suis assez polyvalent et je m’attaque aussi à l’immobilier et même au bricolage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *