Position Kamasutra simple : laquelle adopter ?

Vous pensez que le Kamasutra est réservé aux seuls experts ? Détrompez-vous car vous pouvez essayer cette pratique vous-même afin d’arriver au 7e ciel. A noter que cela ne se passe pas uniquement sous la couette. Vous pouvez adopter différentes positions et pourquoi ne pas essayer les plus torrides ? Ce guide vous en dit plus sur les positions du Kamasutra qui ne vous demandent pas toujours d’être un expert en acrobatie.

Position kamasutra simple : laquelle adopter ?

Le Kamasutra : une pratique pour tous

Le Kamasutra vous propose diverses postures que vous pouvez   essayer avec votre partenaire pour pimenter votre relation. Vous pouvez adopter les positions qui vous plaisent et qui vont de pair avec votre morphologie. Le Kamasutra ne se limite qu’à votre imagination même dans le cadre du sexe débutant. Madame peut être ronde ou enceinte et Monsieur peut avoir un petit sexe mais cela ne cause aucun problème. Vous trouverez la pose qui vous convient le mieux en faisant simple avec l’art du Kamasutra. Vous êtes souple et adepte des voltiges ? Le Kamasutra vous permet d’exploiter ce don. Si par contre, vous êtes plutôt calme, le Kamasutra facile vous propose des positions romantiques qui vous permettent de rester collé serré à votre partenaire.

Kamasutra : quelques positions fantaisistes

Vous voulez essayer des positions exotiques au moment de vous unir à votre partenaire ? Pourquoi ne pas adopter le sexy V qui vous demande quand même une certaine souplesse.

Pour ce faire, il suffit de suivre les quelques étapes ci-après :

  • Madame est assise au bord de la table
  • Elle pose ses jambes sur les épaules de Monsieur qui s’appuie sur ses fesses.

Sinon, vous pouvez aussi essayer la position du nœud coulant qui consiste à s’asseoir face à face et fesse à fesse. La pénétration est à son comble et l’excitation est optimisée par la vue du partenaire. Faite attention à ne pas briser l’effet miroir. Pour faire plus artistique, vous pouvez vous tourner vers la position de l’arc en ciel qui est également simple :

  • la femme est couchée sur le côté, ses jambes sont allongées.
  • L’homme couché également sur le côté glisse ses jambes bien tendues entre les cuisses de sa partenaire en étant à la perpendiculaire.

Le plaisir et l’extase seront tous les deux au rendez-vous et le résultat sera plus que satisfaisant.

Choisir des poses moins compliquées en amour

Si par contre vous voulez tenter des poses moins fatigantes mais tout aussi jouissives, le Kamasutra vous propose différentes positions facile à interpréter qui ne vous pompent pas trop de calories. L’approche du tigre est une position du Kamasutra facile à faire. La femme est agenouillée et s’appuie sur ses avant-bras tandis que son homme vient recouvrir tout son corps. Les deux bassins sont alors collés l’un à l’autre. Cette technique rappelle un peu la splendeur de la jungle mais vous y découvrirez un univers rempli de caresses et de plaisir.  La position de l’herboriste pour sa part consiste juste à faire l’amour dans un endroit champêtre. Vous vous laissez tous les deux chatouiller par les herbes et vous pouvez même rendre la situation encore plus excitante en cueillant une baie et en la glissant délicatement dans la bouche de votre partenaire. Pour les adeptes des grands classiques, il y a la position de la balle gagnante avec Monsieur qui est assis sur le lit, ses jambes sont quelque peu pliées. Sa partenaire vient alors sur lui et se penche en avant. Ensemble, ils semblent former une boule. Cette position n’est pas ce qu’elle semble être car vous faites l’amour alors que vous avez l’air d’être en position fœtale. Faites rouler votre boule jusqu’à l’orgasme pour vivre une expérience unique que vous ne regretterez pas.

 

Vous pouvez continuer avec d'autres articles :

Camille Roche
Je suis tombé dans l’univers high-tech assez jeune, j’ai donc une soif de connaissances que j’aurais le plaisir de vous dévoiler. Je suis assez polyvalent et je m’attaque aussi à l’immobilier et même au bricolage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *