Innastudio.com » Sexualité » Préliminaires femme : lesquels sont plus efficaces ?

Préliminaires femme : lesquels sont plus efficaces ?

Par Camille Roche le 4 novembre 2018

« Comment bien faire l’amour à ma compagne ? » « Comment procéder pour la faire monter au septième ciel ? » Voici des questions qui taraudent l’esprit de la majorité des hommes. En effet, la préoccupation première de tout gentleman qui se respecte est de toujours rechercher la satisfaction sexuelle de sa partenaire. Mais, nombreux sont-ils à oublier la question relative aux préliminaires. Certes, les hommes n’en ont pas trop besoin dans l’acte sexuel, car ils sont jugés plus rapides à préparer leur organe au rapport sexuel. Mais côté femme, c’est toute une autre histoire. Les femmes ont besoin d’un certain conditionnement pour faire l’amour. Les préliminaires favorisent ce conditionnement en les rendant plus chaudes. Elles leur permettent également de bien jouir d’où leur importance avant l’acte. Toutefois, pour réussir les préliminaires avec une femme, vous devez avoir connaissance de ces zones érogènes. Dans cet article, on vous parle des préliminaires qui rendent folles toutes les femmes.

Préliminaires femme

Le massage érotique

Il s’agit d’un préliminaire qui permet à la femme de se détendre et qui fait grimper sa tension sexuelle en même temps. Ce préliminaire est idéal pour les femmes qui rentrent du boulot, le soir, et qui n’ont plus aucune envie. La meilleure solution de la détendre pour lui faire prendre goût aux bonnes choses de la vie est de lui offrir un bon orgasme à travers un massage érotique exceptionnel.

Les caresses sur la poitrine

On le sait, la poitrine est généralement la zone érogène d’un homme. Les seins sont très érogènes et les tétons sont réputés pour être extrêmement sensibles. Mais ce que vous ne savez pas peut-être est que la poitrine constitue également la zone érogène par excellence de la femme. Encore que certaines femmes sont complexées à cause la taille, de la forme ou des cicatrices qui sont présentes sur leur poitrine. Vous devez leur montrer qu’elle a de la valeur en vous y intéressant particulièrement. Il vous faut alors bien provoquer, caresser et sucer les seins ou les tétons de votre partenaire en vous servant de votre main et de votre bouche.

Les caresses du clitoris

Le clitoris fait partie des zones érogènes primaires de la femme. Cela veut dire qu’il est essentiel pour mener l’excitation jusqu’à l’orgasme. Le clitoris constitue le bouton magique de la femme. Elle permet de faire monter la tension sexuelle si vous savez bien l’appuyer. C’est l’arme fatale.

Le cunnilingus

Étymologiquement, ce mot veut dire « lécher le con », le con qui n’est rien d’autre que la vulve de la femme. Le cunnilingus figure parmi les préliminaires les plus efficaces au monde. Il offre à la femme une lubrification supplémentaire. D’ailleurs, ce n’est pas pour rien qu’il est beaucoup employé dans les films pornographiques. Il est très facile de donner l’envie à une femme en utilisant votre bouche et votre langue pour caresser sa vulve. L’humidité de la langue sur ces différentes parties du sexe procure un plaisir inouï à la femme. La langue agit sur les points les plus petits et les moins inaccessibles  pour la faire atteindre rapidement l’extase.

Les mots

Cela vous étonne n’est-ce pas ? Cependant, vous n’ignorez pas que les mots ont un grand pouvoir. Et les femmes raffolent particulièrement des mots. Voici quelques procédés qui peuvent facilement stimuler une femme et l’amener à vous supplier de la prendre.

  • Murmurez à l’oreille de votre partenaire les phrases ou les mots qu’elle adore entendre.
  • Racontez-lui des choses qu’elle sera en train de visualiser dans sa tête.
  • Récitez-lui de beaux textes érotiques. Pour le ton à utiliser, soyez affirmatif, doux tout étant dominateur.
  • Jouez avec les mots pour créer dans sa tête l’inimaginable.
Camille Roche

Je suis tombé dans l’univers high-tech assez jeune, j’ai donc une soif de connaissances que j’aurais le plaisir de vous dévoiler. Je suis assez polyvalent et je m’attaque aussi à l’immobilier et même au bricolage !

Vous pouvez continuer avec d'autres articles :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 5 (1 votes, average: 5,00 out of 5)
You need to be a registered member to rate this.
Loading...