Produit pour bander : lequel choisir ?

L’érection est un sujet sensible pour les hommes. Surtout si cela se passe mal. Beaucoup d’hommes ont alors recours à des techniques alimentaires pour retrouver une vraie libido et réactiver tout leur sens.

Produit pour bander : lequel choisir ?

Aphrodisiaque pour bander

Si vous souffrez de dysfonction érectile, tout ce que vous pouvez faire pour le traiter compte, y compris la surveillance de ce que vous mangez. Cela signifie avoir un régime alimentaire nutritif. Pour certains, cela peut aussi signifier manger des aliments spécifiques qui stimulent le flux sanguin vers le pénis et renforcer ainsi votre désir sexuel.

Certains aliments contiennent des éléments nutritifs importants qui contribuent à l’expérience sexuelle d’une personne. Bien que la plupart des raisonnements ne s’appuient que sur du folklore, tout porte à croire que ces aliments ont un effet sur la libido et les performances.

Les huîtres sont l’un des aliments aphrodisiaques pour les hommes dont beaucoup de personnes ont entendu parler. Ils sont riches en zinc, ce qui augmente le nombre de spermatozoïdes chez les hommes et la fertilité chez les femmes. Ils contiennent également des acides aminés qui déclenchent la production d’hormones sexuelles. D’autres croient que les huîtres sont efficaces parce qu’elles sont « galbées » et ont tendance à être considérées comme des « comestibles érotiques ».

De même, les truffes sont utilisées comme épices ou comme aliment simple. En effet, elles contiennent des phéromones, qui sont une substance chimique qui augmente l’activité sexuelle. Les truffes noires, plus que les blanches, ont la plus grande puissance aphrodisiaque.

Les pommes de terre sont connues pour être un aphrodisiaque, car elles ont le même effet sur le corps que le chocolat. Elles favorisent la sécrétion de sérotonine, un dérivé chimique qui rend les gens heureux.

Produits naturels pour bander

Au-delà des aliments aphrodisiaques, il existe également d’autres produits naturels dotés d’une grande fonction érectile. Voici une sélection de quelques produits naturels idéaux pour bander :

  • Les figues contiennent des niveaux élevés de fer et de minéraux potassiques qui améliorent les performances sexuelles.
  • Les amandes sont un symbole de fertilité et sont connues pour leur parfum séduisant. Elles constituent également une source riche en acides gras et oméga-3, nécessaires pour améliorer la production de testostérone, la fonction de reproduction, la fertilité et la libido.
  • Les asperges augmentent la circulation dans les organes génitaux et urinaires. C’est également une excellente source de vitamine E, qui stimule la production d’hormones sexuelles et augmente ainsi la libido.
  • L’avocat contient des niveaux élevés d’acide folique, ce qui peut aider à augmenter la production d’hormones mâles et à réguler les glandes thyroïdiennes. Ces deux éléments peuvent stimuler la libido chez les hommes et les femmes. L’avocat est également connu pour être un fruit sensuel basé sur sa forme de poire et son goût riche.
  • La pastèque contient de grandes quantités de citrulline, un nutriment végétal, qui stimule le système cardiovasculaire et celui immunitaire. Le nutriment détend également et améliore le flux sanguin, ce qui facilite la circulation dans le pénis. Malheureusement, des chercheurs ont découvert qu’une grande partie de la citrulline se trouvait dans la peau non comestible du fruit.

Quelques traitements pour bander

Les premiers produits que les médecins prescrivent habituellement aux hommes souffrant de dysfonctionnement érectile sont les suivants :

  • Avanafil (Stendra) ;
  • Sildenafil (Viagra) ;
  • Tadalafil (Cialis) ;
  • Vardenafil (Levitra, Staxyn).

Ils doivent être pris entre 15 minutes et 36 heures avant le rapport sexuel selon le cas. De plus, vous ne devriez pas les utiliser plus d’une fois par jour. À part Staxyn qui se dissout dans la bouche, les autres médicaments sont avalés. Ces pilules fonctionnent pour environ 80 % des hommes qui les prennent. Mais si votre érection dure plus de 4 heures, consultez un médecin d’urgence. Les effets secondaires incluent : maux de tête, nez bouché, douleurs musculaires.

Vous pouvez continuer avec d'autres articles :

Camille Roche
Je suis tombé dans l’univers high-tech assez jeune, j’ai donc une soif de connaissances que j’aurais le plaisir de vous dévoiler. Je suis assez polyvalent et je m’attaque aussi à l’immobilier et même au bricolage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *