Surprendre son homme : comment procéder ?

Faire plaisir à son homme, pouvoir le satisfaire, lui faire découvrir chaque fois des sensations nouvelles : voilà autant d’aspects très importants que toute femme désire entièrement maîtriser dans sa relation amoureuse. Une question essentielle se pose alors : comment faire pour parvenir à de tels résultats ? Les idées et astuces très coquines que vous découvrirez dans la suite de cet article vous permettront de surprendre votre homme et le faire craquer au lit.

Surprendre son homme : comment procéder ?

Pourquoi faut-il surprendre un homme ?

On le sait tous, les débuts des relations amoureuses se révèlent toujours aussi brûlants les uns que les autres. Chaque membre du couple (l’homme en particulier) se montre très attentionné envers son conjoint, il met tout en œuvre pour lui plaire et le séduire davantage. Hélas avec le temps, tout ce romantisme commence à disparaître à petits pas, car les deux conjoints se connaissent déjà suffisamment, ont déjà traversé beaucoup de choses ensemble et ne voient plus grand intérêt à vouloir séduire à nouveau. Mais en réalité, pour le bien-être du couple et la poursuite de la relation, il est important pour la femme de continuellement surprendre son homme. En s’attelant quotidiennement à cette tâche, elle :

  • Évitera à son couple de tomber dans la routine, l’un des plus redoutables ennemis des relations amoureuses ;
  • Gardera toujours allumée la flamme d’amour qui brûle entre son homme et elle ;
  • Empêchera tout naturellement ce dernier d’aller voir ailleurs.

Comment alors surprendre son homme ?

L’homme est un être particulièrement sensible aux petits détails, il ne s’agit donc pas ici de chercher à faire des choses exceptionnelles pour le surprendre. Si vous désirez étonner votre homme, le surprendre au quotidien et éveiller davantage son intérêt pour vous, il vous suffira d’agir sur quelques points importants. Dans un premier temps, vous devez lui accorder une attention toute particulière. Ceci passe bien évidemment par son alimentation : assurez-vous de souvent cuisiner à votre homme ses repas préférés tout en veillant à ce que des aliments qu’il n’apprécie pas du tout ne se retrouvent pas dans son assiette. Prenez également le soin de l’aider à prendre ses médicaments lorsqu’il est malade, à bien se vêtir les matins avant de partir travailler, à disposer en permanence de vêtements toujours propres. Faire bénéficier votre homme de toute cette attention au quotidien le rendra assurément toujours aussi amoureux de vous qu’au premier jour, vous ne tarderez pas non plus à voir un changement de comportement à votre égard. Il sera également beaucoup plus attentionné et vous dira souvent des mots doux, vous rappellera à quel point il vous adore. Ensuite, ne manquez pas de dire à votre homme que vous l’aimez, qu’il est l’homme de votre vie, que vous êtes prête à passer le restant de vos jours à ses côtés et lui faire autant de bébés qu’il voudra. Enfin, vous pourrez jouer à volonté sur les surprises auxquelles votre homme ne s’attend pas vraiment. En procédant ainsi, il sera toujours étonné de découvrir ces nouvelles facettes de vous qu’il ne connaissait pas. Il s’agira par exemple de l’inviter à manger, de lui organiser de superbes fêtes d’anniversaire surprise ou encore de lui faire des cadeaux à des moments où il s’y attend le moins. N’oubliez surtout pas un autre aspect particulièrement important : votre vie sexuelle.

Comment faire craquer un homme au lit ?

Offrir une vie sexuelle épanouie à votre homme se révèle comme la meilleure manière de le surprendre davantage. Vous devez vous assurer de le faire craquer chaque fois que vous avez des moments d’intimité. Pour y arriver, il vous suffit de mettre en œuvre quelques astuces très coquines. D’abord, prenez tout le temps qu’il faudra pour faire monter en lui le désir de vous prendre dans ses bras et vous faire l’amour, faites à tout prix un effort pour éviter d’aller directement à l’essentiel. Ceci passe bien évidemment par les préliminaires qui se révèlent très utiles pour susciter d’intenses envies en lui. Ensuite, il faudra entièrement vous donner à lui pendant l’acte sexuel. Faites lui découvrir de nouvelles positions, des sensations nouvelles et surtout n’hésitez pas à manifester verbalement l’intense jouissance que vous ressentez. Donnez-vous entièrement et faites un effort pour tenir aussi longtemps qu’il tiendra. Pour finir, rappelez une fois encore à votre homme que vous l’aimez et que vous resterez toujours à ses côtés.

Vous pouvez continuer avec d'autres articles :

Camille Roche
Je suis tombé dans l’univers high-tech assez jeune, j’ai donc une soif de connaissances que j’aurais le plaisir de vous dévoiler. Je suis assez polyvalent et je m’attaque aussi à l’immobilier et même au bricolage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *