Grossir des fesses : comment y arriver facilement ?

Pour une femme, avoir un bon postérieur est un excellent atout. Comme pour la poitrine, une femme qui dispose d’un bassin excellent et des fesses bien rondes ne passe jamais inaperçue. Au contraire, elle est adulée et appréciée. Il n’est, en effet, pas un secret qu’une femme qui a des fesses plates est moins appréciée que celle qui en a des rondes. Il n’est pas aussi un secret que les hommes admirent celles qui ont un fessier en bon point. Avoir donc un bon postérieur s’avère être un atout. Et pour ce, plusieurs sont les méthodes conseillées, mais qui, forcément, n’arrangent pas. Découvrez ici des astuces pour savoir comment grossir des fesses et vous faire plus admirer.

Grossir des fesses : comment y arriver facilement ?

Modifiez votre régime alimentaire

Les substances qui favorisent l’accroissement de cellules fessières sont entre autres : la vitamine C, les protéines et la silice. Ainsi, pour augmenter le volume de vos fesses, optez pour une alimentation riche en ces substances. Il vous suffira donc de :

  • Consommez des épinards. Riches en silice, elles permettent de donner plus d’énergies aux cellules musculaires, participent à leur mobilité et assurent leur souplesse.
  • Préférez le saumon ou le thon. De même que le hareng ou les maquereaux, ces poissons ont la particularité de fournir une grande quantité de protéines à l’organisme. Bien entendu, les muscles ont besoin de ces protéines pour prendre du volume.
  • Mangez de l’ananas ou du kiwi : respectivement riches en vitamine C et en acide aminé, ces fruits fournissent à l’organisme les éléments nécessaires à la formation des muscles.
  • Prenez des pâtes. À base de blé, les pâtes sont riches en glucides, mais également en protéines. Cela permet de prendre encore plus de masse moléculaire, ceci de façon rapide.
  • Sustentez-vous de poulet, de dinde ou d’œuf. Ces aliments permettent de développer la masse musculaire des fesses et d’avoir des fesses rebondies.

Exercez-vous à la musculation

Si vous demandez donc comment prendre des fesses, la solution est toute trouvée : pratiquer du sport. L’exercice sportif participe aussi à l’augmentation du volume des fesses. Mais, attention, ne perdez pas votre temps à faire du footing. Au lieu de vous arranger votre postérieur, vous aurez passé votre temps à bruler les calories et les éléments nécessaires à la croissance du tissu fessier. Il vous faut plutôt des exercices de musculation. Les exercices conseillés ici sont le squat et le soulevé de terre. L’un favorise l’accroissement des muscles et l’autre, en agissant sur les cuisses, permet d’avoir un postérieur en bon point. Pour pratiquer ces exercices, vous n’avez d’ailleurs pas besoin de vous inscrire dans une salle de gym. Chez vous, vous pouvez déjà vous exercer. Quelques minutes par jours suffisent. Vos fesses seront bien rondes et ferment.

Que dire de la chirurgie esthétique ?

L’autre trouvaille pour prendre des fesses en un temps record est l’implant fessier. Pratiquée en chirurgie esthétique, l’opération consiste à augmenter la taille des fesses en y implantant un gel de silicone cohésif spécifique. Le résultat est immédiat : vos fesses, ou du moins, leurs portions supérieures auront le volume que vous désirez. Mais attention, ladite opération à une suite complexe. En effet, juste après l’opération les patients reçoivent l’interdiction formelle de s’asseoir sur les fesses sur une durée minimum de 14 jours. Ensuite, l’opération ne laisse pas la patiente indemne, elle laisse des cicatrices (entre 2 et 6 cm de long). Enfin, l’intervention est coûteuse. Elle n’est donc pas recommandée. Par ailleurs, ce bon postérieur ne dure pas toute une vie. Après une dizaine ou une quinzaine d’années, vous serez obligé de renouveler vos implants.

Vous pouvez continuer avec d'autres articles :

Camille Roche
Je suis tombé dans l’univers high-tech assez jeune, j’ai donc une soif de connaissances que j’aurais le plaisir de vous dévoiler. Je suis assez polyvalent et je m’attaque aussi à l’immobilier et même au bricolage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *