Location jet ski Fréjus : Quels sont les tarifs de location de jet ski ?

Le jet ski, c’est une superbe activité en vacances. Que vous choisissiez les jet ski avec ou sans permis, les sensations fortes et le fun sont garantis. Mais le problème, c’est que quand on part en vacances, on n’a pas trop souvent envie de s’encombrer avec un jet ski qu’on loue pendant plusieurs jours, d’où l’intérêt de se tourner vers la location de jet ski, une fois sur place.

Vous êtes sur Fréjus et vous souhaitez louer un jet ski ?

Pas de souci ! La rédaction est là pour vous éclairer sur les tarifs, ainsi que les bons plans.

Quelles sont les prestations proposées ?

Si vous souhaitez passer des vacances au bord de la plage sur la Côte d’Azur à bord d’un jet ski, vous avez le choix entre plusieurs activités, et pas uniquement un tour en jet ski :

  • Les balades et randonnées en jet ski : Tout le monde aime les randonnées. Celles sur la côte d’azur et en jet ski sont tout bonnement fabuleuses ! Bonne nouvelle, à Fréjus, vous pouvez choisir de louer un jet ski pour de longues randonnées, histoire d’explorer les magnifiques paysages et de remplir vos poumons d’une bonne dose d’air frais.
  • L’initiation : Vous aimez bien le principe du jet ski, mais vous ne savez malheureusement pas vous y prendre ? Ce n’est pas un problème, vous pouvez très facilement apprendre en quelques petits instants, et grâce aux moniteurs diplômés à Fréjus. Vous serez un professionnel après quelques minutes, et vous pourrez alors vous jeter à l’eau .
  • La location libre : Si vous souhaitez conduire librement le jet ski sur l’eau, vous pouvez choisir la location libre qui peut se faire pendant une heure ou plus. Manipulez tranquillement votre jet ski, pendant que vous chevauchez des vagues, et profitez de l’instant présent.

Avez-vous obligatoirement besoin d’un permis ? Oui et non. En réalité, certains jet ski n’ont pas besoin d’une autorisation ou d’un permis pour être utilisés par des amateurs. Un jet ski sans permis peut être utilisé par une personne de 16 ans minimum. Mais il y a également des jet ski qui ne peuvent être utilisés que par les personnes possédant un permis. Ce permis doit obligatoirement être traduit en français. Il est présenté au moniteur, accompagné d’une pièce d’identité.

Combien coûte une location de jet ski ?

Les locations de jet ski sans permis se font dès 50 euros, pour 20 minutes approximativement. Pour les jet ski avec permis qui sont plus puissants, il faut compter 60 euros minimum. Pour les randonnées qui se comptent en heure, c’est un minimum de 120 euros sous réservation.

Vous pouvez continuer avec d'autres articles :

Camille Roche
Je suis tombé dans l’univers high-tech assez jeune, j’ai donc une soif de connaissances que j’aurais le plaisir de vous dévoiler. Je suis assez polyvalent et je m’attaque aussi à l’immobilier et même au bricolage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *