Achat maillot équipe de France 2 étoiles : quels sont les modèles disponibles ?

Après cette belle année, pleine de succès pour les Bleus, il est normal que la demande de maillots d’équipe de France à 2 étoiles explose ! Il est parfois difficile d’en trouver, soit par rupture de stock, soit par manque de modèles, ou encore, parce que les prix sont intouchables ! Mais pas de panique, la rédaction a toujours la solution à tout ! Et dans l’article du jour, c’est focus sur les points de ventes et les modèles qu’on retrouve sur le marché.

Quels sont les modèles les plus disponibles sur le marché ?

Avec plus de 300 000 exemplaires de prévus, la France est encore en rupture de stock ! Et la moindre livraison dans les magasins de sport s’envole en quelques heures. Malheureusement, il n’est toujours pas disponible, encore en début septembre 2018, partout. Et les enseignes comme Intersport, ont déjà informé les supporteurs qu’ils ne recevront la tenue officielle qu’à partir de septembre.

Pourquoi une telle attente ?

Et bien, sachez que la tenue officielle des bleus ne se fabrique pas ici, mais bien en Thaïlande ! Et c’est dans 30 usines, avec un total de 40 milles ouvriers que les maillots sont en cours de fabrication.

Et pour les modèles ? Deux modèles sont prévus pour le moment, avec un prix approximatif annoncé.

  • Pour les maillots modèle classique, ce n’est pas à moins de 85 euros que vous pourrez l’avoir !
  • Pour les maillots portés par les Bleus, ceux qui incluent le logo Fifa Word Cup 2018 Russia, sur les manches, ce n’est pas loin du double, à savoir : 140 euros pour le maillot ! Oui oui, rien que ça !
  • Si vous désirez un maillot, avec flocage du numéro et du nom d’un joueur, ajoutez 20 euros de plus au prix initial du maillot.

Les prix sont-ils trop élevés ?

Oui, c’est évident ! Néanmoins, Nike joue fortement sur les études marketing, qui disent que plus un produit est élevé, et plus la foule ne regardera pas l’étiquette, ni la date de sortie !

Mais ce n’est pas tout, sachez également que si le choix se porte sur la Thaïlande, pour la fabrique des maillots, ce n’est pas pour rien. En effet, la main d’œuvre ne coûte pas aussi cher qu’en France, et tient plutôt bien les délais. Du tout bénéf, n’est-ce pas ?

En fin de compte, on peut comprendre que le prix choque plusieurs personnes, mais allez dire à un Français de ne pas ajouter à sa collection son nouveau maillot à deux étoiles !

Vous pouvez continuer avec d'autres articles :

Camille Roche
Je suis tombé dans l’univers high-tech assez jeune, j’ai donc une soif de connaissances que j’aurais le plaisir de vous dévoiler. Je suis assez polyvalent et je m’attaque aussi à l’immobilier et même au bricolage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *