Innastudio.com » Sport » Yoga paris : où faire du yoga à Paris ?

Yoga paris : où faire du yoga à Paris ?

Par Émilie Petit le 16 octobre 2018

Le yoga est un sport très apprécié et très répandu dans toute la France, notamment à Paris où on retrouve une multitude de salles de sport qui offrent des cours de Yoga. Le yoga est très bénéfique pour la santé corporelle et psychique, car il vous fera travailler tous les muscles de votre corps, et vous apportera une sensation de bien-être et de relaxation, tout en vous permettant de vous détendre. Alors si vous habitez sur Paris et que vous souhaitez faire du yoga, poursuivez votre lecture, car nous allons parler des meilleurs endroits sur Paris où on peut pratiquer du Yoga et au meilleur prix.

Où peut-on pratiquer du yoga sur Paris ?

On retrouve sur Paris plusieurs endroits où on peut pratiquer du yoga, tels que des espaces verts, des salles de sport, etc.

Voici à présent les nombreux endroits où vous allez pouvoir faire du yoga sur Paris :

  • Dans une salle de sport : on peut faire du yoga dans de nombreuses salles de sport sur Paris. Il vous suffira simplement de trouver celle qui s’adapte le mieux à vos besoins (le type de yoga que vous souhaitez pratiquer, les horaires des cours de yoga, etc.) ainsi qu’à votre budget, afin de pouvoir profiter pleinement de vos séances de yoga.
  • Chez soi avec un coach à domicile : il existe sur Paris des coachs de yoga qui se déplacent à domicile afin d’assurer votre séance de yoga chez vous, ce qui est très pratique pour les personnes qui cherchent un coach personnel et qui ne peuvent pas se déplacer dans une salle de sport. Cependant, sachez que faire du yoga avec un coach à domicile reviendra plus cher que des séances de yoga collectif en salle.
  • Chez soi à l’aide de Youtube : en effet, vous pouvez réaliser des postures de yoga chez vous à l’aide de votre pc ou de votre Smartphone, en suivant des vidéos sur Youtube qui expliquent exactement comment faire les différentes postures de yoga et ce, sans avoir besoin de l’assistance d’un coach. Cependant, soyez prudent, car certaines postures sont un peu complexes et peuvent vous causer des entorses en cas de faux mouvement.

Quel est le prix d’une séance de yoga sur Paris ?

Sur Paris, les salles de yoga proposent des cours sous plusieurs formules, afin de répondre aux besoins de chacun. Par exemple, pour une séance de yoga libre, le prix moyen est de 17 euros, tandis que si vous optez plutôt pour un forfait de 10 cours de yoga, le prix sera de 130 euros, soit 13 euros la séance, ce qui revient moins cher que de payer à chaque fois sa séance.

Émilie Petit

Spécialiste de la mode et de la beauté, j’enquêterais sur les Fashion Week pour vous partager mes coups de coeur, mais également mes astuces pour accessoiriser vos tenues.

Vous pouvez continuer avec d'autres articles :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 5 (1 votes, average: 5,00 out of 5)
You need to be a registered member to rate this.
Loading...