Canal Plus gratuit : comment regarder hors de France grâce au proxy VPN/DNS

Canal Plus est probablement l’une des meilleures chaînes françaises. Avec une couverture de la Ligue 1, du Festival de Cannes et du Grand Journal, c’est un incontournable pour tout francophone. Les Français peuvent regarder Canal Plus en ligne via myCanal et Canal Play. Mais que se passe-t-il si quelqu’un à l’étranger souhaite diffuser en streaming myCanal ou Canal Play en ligne ?

Canal Plus gratuit : comment regarder hors de France grâce au proxy VPN/DNS

Comment regarder Canal+ à l’étranger via VPN ou Smart DNS Proxies ?

En raison des restrictions régionales, les expatriés français qui vivent, étudient ou travaillent à l’étranger ne peuvent pas accéder à Canal+ hors de France. Heureusement, il existe une solution à ce dilemme. Vous pouvez débloquer Canal Play, myCanal et d’autres services et sites Internet géo bloqués français similaires au Royaume-Uni, aux États-Unis, en Afrique, en Suisse, en Allemagne, en Italie, en Espagne, en Belgique, au Luxembourg ou n’importe où ailleurs en utilisant des proxys VPN ou Smart DNS.

Quels sont les appareils compatibles ?

Canal+ dispose de ses propres applications dédiées, MyCanal, qui offre la diffusion en direct de la plupart des chaînes de Canal+ et Canal Play, qui comprend une immense bibliothèque de films et de séries télévisées français, américains et britanniques au choix. Les deux applications sont compatibles sur la plupart des appareils auxquels vous pouvez penser.

Vérifiez si votre appareil en fait partie dans la liste ci-dessous :

  • iPhone
  • iPad
  • iPod Touch
  • Smartphones et tablettes Android
  • Smartphones et tablettes Windows

Si vous souhaitez regarder votre programme sur votre ordinateur, il faut que vous disposiez d’un Mac.

En plus des appareils mentionnés ci-dessus, Canal Play est également disponible sur :

  • Smart TV
  • Xbox
  • Chromecast
  • Apple TV

Comment débloquer Mycanal et Canal Plus en dehors de la France avec VPN ?

Un réseau privé virtuel, VPN, réachemine tout votre trafic Internet via un serveur situé dans un pays de votre choix. De cette façon, vous aurez l’air d’être situé en France si vous choisissez un serveur français. Vous aurez donc accès à tout le contenu géo bloqué de cette région.

Alternativement, vous pouvez choisir un serveur américain par exemple et débloquer tous les canaux géo bloqués américains tels que Netflix, Crackle, Hulu Plus, Amazon on Demand, et beaucoup plus. Jetez un coup d’œil aux autres avantages de VPN :

  • VPN crypte tout votre trafic et vous offre ainsi une sécurité et une protection en ligne optimale.
  • VPN change et cache votre adresse IP, afin que vous puissiez surfer sur le web de manière anonyme.
  • VPN fonctionnera sur vos appareils même si votre FAI utilise des proxies transparents ou le piratage DNS.

Vous pourriez subir une perte de vitesse Internet avec certains fournisseurs VPN, alors assurez-vous de choisir un fournisseur VPN qui assure la stabilité de la vitesse Internet.

Assurez-vous que le VPN que vous aurez choisi offre une vitesse et une fiabilité décentes. Un fournisseur VPN fiable comme Express VPN a des applications qui sont compatibles sur la plupart de vos appareils tels que iPhone, iPad, iPod Touch, téléphones android et tablettes, Windows ou Mac. Ainsi, l’accès aux canaux géobloqués n’est plus qu’à quelques pas. Vous pouvez également utiliser ces VPN pour débloquer Canal + hors de France.

Débloquer Canal Plus à l’aide de proxies smart DNS

Smart DNS ne redirige que la partie de votre connexion Internet qui est pertinente pour votre emplacement. Tout comme le VPN, cette méthode permet de débloquer le contenu et les sites Web limités à une région. Smart DNS a sa propre liste d’avantages :

  • La vitesse Internet n’est pas affectée, ce qui signifie que vous ne subirez aucune perte de vitesse Internet.
  • Smart DNS n’a pas besoin d’applications ou de logiciels supplémentaires pour fonctionner.
  • Votre adresse IP locale ne change pas. Par conséquent, vous pouvez toujours accéder à vos sites Web locaux sans aucune hâte.
  • Smart DNS vous permettra d’accéder au contenu et aux sites Web de plus d’une région en même temps. Par exemple, vous pouvez diffuser Canal Play et American Netflix en continu simultanément sans avoir à appliquer aucune modification.

Si vous n’avez jamais configuré Smart DNS auparavant, jetez un coup d’œil à certaines vidéos sur Youtube par exemple pour savoir comment le configurer sur tous vos appareils.

 

Vous pouvez continuer avec d'autres articles :

Camille Roche
Je suis tombé dans l’univers high-tech assez jeune, j’ai donc une soif de connaissances que j’aurais le plaisir de vous dévoiler. Je suis assez polyvalent et je m’attaque aussi à l’immobilier et même au bricolage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *