Smartphone pliable : Les meilleures nouveautés de l’année, prix et comparatif

Avec le CES et le MWC, le monde des mobiles a tremblé puisque nous sommes assez éloignés des produits proposés il y a près d’une décennie. Nous pouvons nous questionner sur l’intérêt de ce produit et ses compétences à envahir le marché. En effet, aura-t-il le monopole dans les prochaines dizaines d’années ? Saura-t-il révolutionner le secteur comme a pu le faire le mobile intelligent ? Vous êtes donc en quête du meilleur Smartphone pliable.

Quelques défauts à ne pas négliger

Certes, les consommateurs ont été subjugués par ces bijoux de technologie puisque la prouesse est importante. En effet, vous avez tout de même une petite tablette qu’il est possible de plier en deux pour gagner de la place et jouir d’un format téléphone. Cela a demandé près de 7 ans de recherches notamment chez Samsung pour que la proposition soit à la hauteur de toutes les espérances.

  • Il y a tout de même des points négatifs avec notamment l’écran, vous étiez habitué au verre, mais le plastique revient en force.
  • La charnière sera sollicitée des dizaines de fois au cours de la journée, elle devra donc être robuste sans être encombrante.
  • Pour l’instant, les usages sont méconnus, car avons-nous besoin d’un Smartphone pliable alors que la technologie est déjà au coeur de toutes nos actions ?
  • L’autonomie doit également être conséquente surtout si le mobile doit jongler avec un petit ordinateur et une tablette.

Il suffit de regarder le FlexPai de Royole pour comprendre que les défauts sont nombreux et ils peuvent être problématiques. Certes, avec le Mate X et le Galaxy Fold, Huawei et Samsung ont présenté de beaux produits, mais ils ne sont pas convaincants.

Un prix qui suscite un certain agacement

Un Smartphone pliable peut regrouper plusieurs produits, mais le prix est tout de même démesuré. Les consommateurs auront-ils la volonté de dépenser une telle somme pour acheter un mobile ? Il suffit de regarder les réactions sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter pour comprendre que la somme demandée est extravagante. Elle pourrait être motivée si deux conditions sont réunies.

  • Votre Smartphone pliable permet réellement de remplacer votre mobile actuel et votre tablette, vous gagnez donc de la place et de la praticité.
  • La robustesse est au rendez-vous et il est possible de passer d’un format à l’autre sans aucune latence.

De ce fait, si vous pouvez supprimer de votre sacoche votre mobile classique, la fameuse tablette et votre petit ordinateur, la somme n’est finalement pas si élevée, mais il faudra forcément vendre les précédents produits pour tenter d’acheter dans les meilleures conditions un Smartphone pliable.

Pourquoi pourrait-il devenir indispensable ?

Nous savons que les consommateurs sont devenus de plus en plus des adeptes des technologies, il y a donc de grandes chances pour que les achats soient au rendez-vous en 2020. En 2019, les lancements seront massifs, mais les acquisitions seront sans doute remises à plus tard puisque les premiers bugs seront présents. De ce fait, les consommateurs ont peut-être l’intention de dépenser près de 2000 euros, mais uniquement si le meilleur prix Smartphone pliable est justifié. Cet achat Smartphone pliable doit donc être justifié grâce à une réelle fiche technique qui répond à des intentions précises.

De ce fait, les constructeurs de mobiles doivent redoubler d’efforts afin de combler toutes les attentes des mobinautes qui sont très exigeants. Certains produits ont déjà été lancés sur le marché à savoir le FlexPai de Royole qui présente de sérieux défauts comme nous avons pu le préciser. Il y a également le Fold de Samsung, mais surtout le Mate X de Huawei. Ce dernier a été très réjouissant et il a même surpris de nombreux consommateurs.

Internet vous propose les meilleurs mobiles

Il faut désormais se pencher sur les volontés de chacun pour savoir si ce mobile aura un réel avenir. Il y a de grandes chances pour que le flop soit identifié si les constructeurs ne proposent pas de meilleures finitions avec des prix un peu plus faibles. De plus, le Smartphone pliable doit être beau et surtout intéressant à utiliser. Pour l’instant, nous ne savons pas vraiment comment utiliser les Smartphones pliables. Si vous avez l’intention d’acquérir un tel produit, vous cherchez sans doute où acheter Smartphone pliable. Internet devient à nouveau votre meilleur ami puisque vous pouvez dénicher quelques boutiques en ligne très pratiques qui présentent de sérieux avantages :

  • Les prix sont souvent plus faibles sur ces plateformes, les économies ne sont pas extraordinaires, mais vous pouvez abaisser le montant.
  • Les avis Smartphone pliable sont également attractifs, ils vous permettent de savoir si ce mobile est plus avantageux qu’un autre.
  • Il est donc préférable d’attendre quelques mois avant d’acquérir un tel bijou de technologie, vous pourrez ainsi réaliser un comparatif Smartphone pliable.
  • Le test Smartphone pliable est aussi au rendez-vous, car il reste indispensable avant de valider votre commande.
Émilie Petit
Spécialiste de la mode et de la beauté, j’enquêterais sur les Fashion Week pour vous partager mes coups de coeur, mais également mes astuces pour accessoiriser vos tenues.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *