Innastudio.com » Tech » Secuter SX Pro : comment faire pour avoir un mode hors connexion?

Secuter SX Pro : comment faire pour avoir un mode hors connexion?

Par Camille Roche le 24 septembre 2018

Le Xecuter SX Pro et le système d’exploitation inclus ont certainement besoin de quelques configurations et mises à jours.

L’utilisation de exFat est recommandée par rapport à FAT32 pour une plus grande compatibilité avec des titres plus importants de 3,7 Go, qui sont plusieurs. FAT32 ne prend pas en charge les fichiers de cette taille.

L’installation et la configuration de Xecuter

Nous commençons par copier SX OS (le fichier boot.dat) dans la carte SD de Sxitch, puis en l’insérant dans le console pendant qu’elle est éteinte et déconnectée du PC ou de l’alimentation.

Faisons glisser le gabarit dans la voie de la droite Joy-Con, en le poussant tout en bas. Ensuite, insérez le dongle dans le port USB-C situé au bas du commutateur (dans toutes les directions, cela ne fait aucune différence).

Maintenant, tout en maintenant la touche d’augmentation du volume enfoncée, appuyez sur le bouton d’alimentation. Vous devriez démarrer directement dans le chargeur de démarrage SX OS. De la, vous pouvez retirez le gabarit de la voie latérale Joy-Con.

La fonctionnalité Auto-RCM permet désormais au commutateur d’entrer directement dans le système d’exploitation SX à la mise sous tension sans avoir à utiliser le gabarit.

Dans le menu des options du chargeur de démarrage, il suffit de sélectionner « installer AutoRCM ».

Avec Auto-RCM installé, notre commutateur ne démarrera normalement pas s’il est complètement éteint nécessitera à nouveau de dongle SX Pro inséré. Gardez ce point à l’esprit, c’est une importance fondamentale.

Pour éviter d’utiliser le dongle, nous utilisons le commutateur de mode de repos et assurez-vous de le charger chaque fois que la batterie est sur le point de se décharger complètement.

Lorsque vous allumez le système d’exploitation SX pour la première fois, un fichier unique sera créé(licence-request.dat) dans le microSD inséré.

Nous pouvons maintenant obtenir la licence du Switch en appuyant sur l’icone Album pour ouvrir le menu de sélection du jeu et en appuyant sur la touche R.

Le mode hors connexion

S vous préférez rester en mode hors connexion, vous pouvez également effectuer une activation manuelle. Il convient de:

  • Lancer automatiquement le téléchargement du fichier license.dat immédiatement après avoir cliqué sur « Récupérer la licence ».
  • Copiez le fichier license.dat dans le MicroSD, insérez-le dans le commutateur et allumez la console avec le dongle inséré. Rien ne pourrait être plus simple.

Si le fichier d’activation est présent sur la carte microSD, le commutateur doit démarrer automatiquement le système d’exploitation SX du firmware personnalisé. Si nous devons revenir au menu système d’origine, maintenez le bouton Volume Haut enfoncé avant d’appuyer sur la touche Marche/Arrêt.

Camille Roche

Je suis tombé dans l’univers high-tech assez jeune, j’ai donc une soif de connaissances que j’aurais le plaisir de vous dévoiler. Je suis assez polyvalent et je m’attaque aussi à l’immobilier et même au bricolage !

Vous pouvez continuer avec d'autres articles :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

(No Ratings Yet)
Loading...