Comment utiliser les oeufs de yoni ?

L’œuf de yoni est un œuf en pierre qu’on introduit à l’intérieur du vagin. Son utilisation est bénéfique pour l’optimisation de l’énergie sexuelle, la vitalité, la santé spirituelle et physique. Pour tirer des bienfaits de cet objet, il est essentiel de savoir comment bien utiliser un œuf de yoni.

La phase d’entretien

Si vous en êtes à votre première utilisation d’un œuf yoni, vous devez savoir qu’il faut bien l’entretenir avant de le mettre dans votre vagin. Cela est aussi valable à chaque fois que vous aurez à l’utiliser.

Le premier lavage peut se faire à l’aide d’un savon doux ou d’un dentifrice. Vous devez ensuite stériliser l’œuf en le faisant bouillir. Au cas où l’objet est en quartz, évitez de le stériliser de cette manière pour ne pas provoquer de craquellements.

Une fois que les œufs de yoni sont stérilisés une première fois, il n’est pas requis de répéter l’opération lors des utilisations ultérieures. Toutefois, prenez toujours le temps de bien le laver au savon doux avec de l’eau chaude.

En ce qui concerne les œufs percés, il est nécessaire d’enlever le fil pour le nettoyer. Soufflez également dans l’objet pour le débarrasser de toute impureté.

Il faut noter que certains utilisateurs de l’œuf yoni procèdent également à un lavage énergétique. Dans ce cas, vous pouvez employer différentes techniques : l’enterrer à proximité d’une plante, l’enfumer à l’aide d’une fumée purificatrice ou le plonger dans de l’eau contenant de l’argile blanche et de l’huile essentielle de lavande.

L’insertion de l’œuf yoni

Réussir à placer l’œuf yoni dans le vagin demande un certain lâcher prise. Cette partie du corps s’ouvre naturellement lorsque le corps est détendu. Vous pouvez donc passer par différentes méthodes pour l’insérer.

  • La stimulation :

Une manière efficace d’introduire un objet dans votre vagin sans vous faire mal est de rendre cette partie réceptive. Pour ce faire, stimulez-vous par des caresses au niveau des zones érogènes (clitoris, seins, lèvres, etc.). Mettez ensuite l’œuf en contact avec vos petites lèvres, en continuant de vous caresser pour qu’il progresse lentement.

  • Le lâcher prise :

Certaines femmes n’ont pas vraiment besoin de passer par la stimulation pour utiliser un œuf yoni. Parfois, il est possible d’introduire l’objet tout en écoutant son corps. Allongez-vous ou adoptez la position dans laquelle vous êtes le mieux à l’aise et posez-le à l’entrée du vagin, en le tenant avec vos mains. Laissez votre corps absorbé volontairement l’objet et profitez du moment.

Quelle que soit la méthode employée, évitez de forcer la pénétration de l’œuf. Si vous ne réussissez pas la première fois, il est toujours possible d’essayer un autre jour où votre corps est plus détendu.

Le retrait de l’œuf yoni

Avant d’introduire une pierre yoni dans le vagin, il est important de penser à la méthode de récupération à utiliser. Toujours dans une atmosphère détendue, vous pouvez employer les techniques ci-dessous.

Le cordon

C’est la méthode la plus conseillée pour un débutant. L’œuf est percé, ce qui permet d’insérer un cordon à l’intérieur. Celui-ci servira à retirer l’objet à la fin de l’expérience.

La ponte

Exclusivement utilisée par les expérimentées, cette technique est la plus naturelle pour expulser l’œuf de yoni. Lorsque l’accessoire descend tout seul vers le bas, vous aurez à la récupérer avec votre main.

Les oeufs de yoni sont vraiment abordables

Que ce soit pour offrir un coffret ou votre propre usage, sachez que les prix affichés pour les oeufs de yoni sont relativement abordables. Vous aurez bien sûr des exceptions par rapport à la qualité des produits.

  • Pour moins de 70 euros, vous aurez des coffrets avec trois oeufs de yoni dont la taille est différente, cela permet d’avoir plusieurs sensations.
  • Un autre produit est un peu plus long, il s’agit d’un oeuf allongé, la pénétration est alors différente.

Avant d’acheter un tel coffret, vérifiez que votre profil correspond parfaitement à cet usage assez spécial.

Attention, les prix peuvent varier pour ces oeufs de yoni

Vous devez dès maintenant identifier vos besoins pour savoir s’il faut acheter des œufs de yoni à l’unité ou s’il est préférable de prendre des coffrets complets. Ces derniers sont souvent composés de deux ou trois produits.

  • Pour ces oeufs de yoni, vous aurez des formes différentes, mais également des tailles plus ou moins importantes.
  • Si l’entrée de gamme est affichée à moins de 20 euros, sachez que des oeufs de yoni peuvent être facturés plus de 100 euros.

Que ce soit pour un usage personnel ou pour offrir ces coffrets, sachez que vous trouverez aisément les produits les plus intéressants.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici